Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  chui nouveau ici é besoin de descut
algerino
chui nouveau ici é besoin de descut

chui nouveau ici et je veux des nouvelles recontres

anawaw

oui ,,, de quoi veus tu discuter ,,,,, petit algerino

pourq4oi t as piqué 3e nom du groupe Algerino .+..

Slt;;;;

algerino

slt toi merci pour le message bezn en verité je suis algerien en plus j'adore ce rappeur algerino alors cé pour ça ke j'ai volé se surnom ben si tu veux je te laisse mon msn ok cé algerino le tien si cé possible lazar d'alger KISS

algerino

mon msn cé algerino om le tiens plz bye bye

algerino

je vois ke cé tro defficile de te laisser mon email alor le tiens si tu peu

missfly

L'Algérino fait son retour en mars 2007, avec son nouvel album, Pirate 2007 et le single L'Etendard.
Samir alias L'algérino est né à Marseille. Il se destine tout d'abord à une carrière d'ingénieur ou de professeur de maths avant de se lancer véritablement dans la musique. Son ambition première : apporter un nouveau souffle au rap actuel avec des textes réfléchis et souvent engagés. Signé sur le label d'Akhenaton, 361 Records, il fait la première partie de la tournée d'IAM. Son premier album Les Derniers seront les premiers mélange habillement rap, funk, électro et rock. Il a collaboré avec Soprano, Akhenaton, Shurik'N et les Psy 4 de la rime.

Juste pour ton information Mr Algerino ,,,, Q'on dit tu .....

kendra

a ta disposition si tu vx dicuter

kendra

escuser moi je me sui trompee de personne a plus

Répondre à chui nouveau ici é besoin de descut :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi