Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche un mec ds le 14
Poloche
cherche un mec ds le 14

Voila je suis ds le 14 et si je pourrai trouver un mec a cote de moi ca me plairait alars les mec a vs de repondre

rockygirl

salut!
sa sert a rien de chercher maintenent, ils sont tous trop cins et super agressifs!
binne chance!

rockygirl

cons pardon

Poloche

JE viens d'arriver sur ce site j'aimerai apprendre a connaitre les gens de se site
ET tu viens d'ou rockygirl

rockygirl

de haute savoie!
je te conseille de ne pas parler a caca, babachouin, wam et encore dotre cons (topic WTF!)
et tOi tu viens dOu?

Poloche

Moi je suis du calvados ok merci du conseil, c'est bizard ici il n'y a que des forums !! tu fais quoi de ta vie ?

rockygirl

vas te faire foutre caca!
je vais O bahu, et quand je me suis pas fais assez chier de la jOurnée, je viens uci pOur parler a des enculés, et tOi?

GoutteDeMerLimPide

Je pense pas que tu vas réussir à apprendre à connaitre lé gens de ce site
Ca fait à peine 2/3 jours que j'suis inscrite et premièrement y'a quasiment personne sur les forums
Et deuxièmement quand les gens parlent c'est pour dire de la grosse merde !!!
Sinan j'trouves que ce site est sympa quand tu t'emmerde et que t'as rien à faire (comme moi maintenant ^^)
C'est assez comique
Autrement y pourrait pas changer les émoticones parce-que je fais peine avec ça ?

Ps::Good luck Poloche

Poloche

moi ausi je vais au bahut mais la je profite e mes vacances et j'essaye de faire des rencontres voila

Répondre à cherche un mec ds le 14 :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi