Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche un mec de 15 ans !!!
laurianne
cherche un mec de 15 ans !!!

salut !! je cherche un mec de 15 ans pour une histoire d'amour sérieuse !!!

Vicky

Salut!! Euh... je suis nouvelle dans ce forum alors je m'y connais pas trop! lol
Mais, est-ce qu'il y a un sujet ou on peut se présenter? Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!! ^^

al2007

slt je m'appelle alice g 15 ans

Alisson

Salut , moi , je m'appelle Alisson et j'ai 13 ans . Ce serait sympa qu'on fasse connaîssance !

MaRiE

bijour! mwa C marie jvien juste de m1scrir mé la vu l'heure (1h44) ya pa gran monde!je reviendré voir dem1 ! ciao ciao biz(L)

ANGEL

slt tout le monde kelkin ve kon parle

capuchette

coucou tt le monde!!! :p ba moi g 13 an et je veu bi1 prlé a n1porte ki... alor ésité pa a menvoyé dé message, il st tjr bi1venu!!! ;) bizzzzzzzzz (L)

SALLY

slt jss nouvelle ici et j'aimerai faire connaissance mecs/filles jaunes,rouges,bruns, les origines je m'enfous jdeteste les racistes.

Corall

Moi je m'appelle Caroline, j'ai 12 et demi! Mais on m'appelle souvent Coralie!

kiniou

Slt ba moi g 13 ans et je veux bien parler a tout le monde alor nesitez pas a menvoyer des messages !!

chipie76

Slt venez me parlé!

jenny72

slt je sui nouvelle dc si klk pouré maider
j mapel jennifer g 14and bis

mathdu73300

bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans, j'habite dans le 73et je viens de m'inscrire, n'esitez pas a m'envoié des message

aby123

slt t t le monde
ben chui nouvelle ossi j'aurai bientot 15ans j'aime bien ce forum normale j'aime bien connaitre de nouveau ami meuf/mec grand ou petit ca na pa vraiment d'importance

bizar

salut je suis nabil g 14 ans bienvenue a toute

jenny72

slt moi j mapel jennifer jai 14 ans
alr si tu veu parler j sui ok

patipon

stl moi c amelie g 13ans

lebelge

Salut, je m'appelle Marco j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.

alexto

alu moi je m'appele alexandre et je recherche une petite amie alors appler moi si vous etes interesser j'ai 15 ans

derenzo

moi ossi ta kelle age

derenzo

cherche meuif amou serieu jai 15 ans je mappelle elias

Répondre à cherche un mec de 15 ans !!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi