Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »   cherche un mec de 15 16 ans si oui
aurore
cherche un mec de 15 16 ans si oui

salut la brune au yx maron ver cherche un mec de 15 16 ans ki serait dans la 74
en haute savoie sinon si oui vener sur mon msn

aurore aler biz a touse les mec

peacegirl

"miskine" est un mot arabe qui signifie pauvre (au sens propre ou figuré)

chocolove

Waaah j'savais pas ca par contre.
Sinon, miskine...En général c'est les filles qui parlent comme des racailles qui disent ca. Si si enfin en banlieue parisienne du moins. Les mecs le disent moins. byzarre.

Enfin bref, c'est comme fuck en fait ca veut dire tellement de choses que ca a perdu sa premiere signification, a savoir pauvre(merci peacegirl).

genre "miskine il marche sur mes baskets"
ou moins sympa "pourquoi tu fait ta miskine?"
ou un peu chelou "miskine téma trop pourrave belek ma couille wech ma gueule j'veux des mercos"

La derniere par contre c'est du argot hard, j'suis pas sur que meme ceux qui disent ca comprennent ce qu'ils racontent.Enfin bon.

Ca donnerai en bon francais du terroir "pauvre regarde c'est si inconsistant atention mon ami bonjour je voudrais des mercedes"

ou avec la bonne interprétation(c'est dur):"c'est nul copain, je prefere des mercedes"...

Enfin bon je mégare la. Comme tu vois Miskine ca veut dire plein de choses...t'as qu'a le mettre en début de phrase et puis voila ^^

Répondre à cherche un mec de 15 16 ans si oui :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi