Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche petite amie sérieuse entre
flo19
cherche petite amie sérieuse entre

slt g 14 ans et je recherche une fille sympa gentil et qui ne me largue pas au bout de 2 jours

Monegasque06

Il faut vaincre ta timidité ^^ !

kokote

oui,c bien ça que j'essaye de faire et mintenant j'y arrive petit à petit...merci kan même

labimbo62

salut kokote je voi de ki tu parle vu kon é ds le mm collège sur ce cou la je ne pe pa vrémen tédé car moi mm je ultra timide dc vla mé di lui franchemen c tt ce ki fo fer é tu vien de me doné une idé lol jtd jtd jtd kiss kokote

kokote

et kel idée???tin fé chier ça fé la 3° foi que ya dit..................trop deg,sniff

floflodu75

tout d'abors, bonjour à tous en cette belle soirée d' ... automne !
eh oui, je suis de très bonne humeur aujourd'hui ( car mardi soir = veille de mercredi et mercredi = après midi tranquille ! ) ;)

bon, tout d'abord, ce qu'il y a à ne pas faire ( non mais vraiment ), et surtout si il est plus âgé que toi, c'est te pointer à l'improviste pendant qu'il est avec son groupe d'amis ds la cour et lui avouer, toute rougissante, tes sentiments; parce que le mec, étant donné que ses copains vont se foutre de sa gueule ( eh ui, pas trop mature les gars ) il va te rembarrer sans pitié pour retrouver sa fierté et là ce sera mort pour toi !!!

non, déjà, il faut pas lui avouer direct ce que tu penses de lui, sinon il risque de trouver ça trop facile et ne sera pas intéresser. Il faut lui faire comprendre que tu existe sans qu'il sache que c'est déjà gagné. Traîner avec sa bande de copains est une bonne idée pour se faire connaître et lui apprendre à apprécier tes défauts, mais veille à ne pas qu'ils te prenne pour un pot de colle.

bon ben, je crois que j'ai tout dis, sur ce, bonne chance et à bientôt !! ;)

floflodu75

oups ! je crois que j'ai mis " apprécier tes défauts " au lieu de " apprécier tes qualités " :hum: ...
PS : c'est trop bizard !!! quand j'ai voulu rééditer de texte, ça m'a mis plein de signaux compliqués alors j'ai abandonnée ...

kokote

cher floflo,merci pour ton renseignement mé.....plusieurs foi pour me faire chier mes cop on été le voir alros qu'il ét éengroupe avec c cop,et....il a dit non donc voilà.....mais!je c po si ça peut toujours marcher si je fé style que je lm'intéresse plus à lui personnellment mé que je vien taper la discute avec ses potes que mintenant je conné et ki son trè marrant et ki pour la plupart on déjà voulu me caser avec un de leur pote mé pas kevin.....mé bon est-ce que je peut toujours essayer?

fofole

ne soi pa tj avec c pote il va + de prendre pour une ami maintena si ces pote veulen te casé avec un otre c ptetre que celui que tu kife ne ve pa ou bien pour rigoler tu leur di pk vs me casé pa avec kevine apré tu vera leur reaction si c pluto negatif tu leur di non mé c de lhumour tu voi le gore

kokote

oui j'y es penser pour il va seulement me prendr epour une amie mé je vé pas rester tt le temp avec kan même sinon il va surtout me trouver un peu collante,(L)

mé sinon il ont juste voulu me caser avec un de leur pote mé ct pour se taper un délire ....mé bon ils sont super sympas et on se tape trop des délir donc ça ser abientôt le moment pour rester un peu avec eux merci pour ton ti conseil!;)

Répondre à cherche petite amie sérieuse entre :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi