Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche meuf, bi ou gay
mathy01
cherche meuf, bi ou gay

si vous etes attire par des mecs mignon venez me voir bisous

Monegasque06

ce ne sont pas de vrais amis alors les vrais t'écoutent et te consolent !!!
kisssssss

prettymiss

fait la geule devant eu ne repon pas a leur question et il remarqueron que tu va pa bien ( ou tu peut leur dire tt simplemen ça marche aussi lol ) par contre sil remarque pas ... change d'amis de suite lol ( si on peut apelé ça des amis ) bisou

kokote

moi ossi ça m'ai déjà arriver et un jour j'ai vider mon sac devant mes amies parce que j'en pouvé plus, et là ils ont tt de suite changé d'atittude car moi ossi je ss la fofole du groupe,lol tu vas voir c parce que peu être tu le montre pas assez car moi ossi je gardé tt pour moi et j'attendé qu'il me demande ce kialé po mé kom je faisait semblant d'allez bien,ils n'ont rien remarquer c normal...vide ton sac,ils te comprednrons et verront que ya pas ke qui ont des problème et que même la "fofole du groupe" en a;)

mel56

surtout les amis comme sa faut pas rop faire attention reste amis avec eu et trouve toi d'autre amis auss moi je ferait sa a ta place ;)

fofole

merci de mavoir repondu ben deja je c quel le fon pa espret parce que vu que elle leur vi et toujour mouvementé et jlé ecoute jleur done des conseil mé come il me mentende jamais parler de moi ben il me pose pa la question mé bon eu il son telemen plein dhistoire qui concerne souven plusier file du groupe et moi jles renseigne mé jraconte pa ma vi parce que jaidu mal et si elle voye pa que d foi sa me gav je c pa koi mé jme voi pa leur di sa sufi koi jmen fou jvé faire comme dab et d foi je serai pa la quand elle oron besoin de moi merci pour tou

mel56

et trouve toi un mec auci tu vera la si ele von pa socupé de toi (L)

Répondre à cherche meuf, bi ou gay :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi