ouai c'est vrai. Mais je pense que tu sais ce que j'avais écris. Nan mais j'ai préféré retirer parcequ'après y'aurai eu un con qui aurait pris ça au sérieux et on m'aurait demandé :
" C'est vrai ?? non mais attends t'es trop bête , une fois que c'est perdu, c'est perdu.. on peut pas la retrouver tu sais! t'es trop bête comme fille " ...mdr
ouai c'est vrai. Mais je pense que tu sais ce que j'avais écris. Nan mais j'ai préféré retirer parcequ'après y'aurai eu un con qui aurait pris ça au sérieux et on m'aurait demandé :
" C'est vrai ?? non mais attends t'es trop bête , une fois que c'est perdu, c'est perdu.. on peut pas la retrouver tu sais! t'es trop bête comme fille " ...mdr bah cherche encore elle doit être bien cacher son ton lits entre deux chussette ^^ (nul c'te blague ein je sais )
slt je suis mi punk mi emo jai 14 ans (sa veut par dire que je suis punk et emo que je suis mechant ^^ ) cherche une fille de 13 a 14 ans emo de preferance mon adresse ewen.punkpunk contacter moi aller a +++ tout le monde !
Slt ahmetov jeux voeu bien etre thon ami ta l'air plutot bo gosse moi g 15 ans é toi ta quel age?
a+
Sexybeatch
Ma description:
Je mé du 95B g un beau popotin
je cherche un mec sexy de plus de 13 ans,et qui est pas coinssé,parce que moi je le suis pas du tout,je met du 85C,mais je suis trop mince(41 kilo pour 1 metre63)