Eyeoftiger, tes sandales je les ais vues aux pieds d'un homme d'environ 50ans, les yeux noirs, des cheveux bleus, et de lunettes violettes
tkt si je le croise je le chope
putain toi aussi tu cherche bon moi c 17 20 ans mais on peut regroupé nos recherche si tu veux tirohff
alors voila JE VEUX: brune pas trop grande plutot salé avec salade tomate oignons et sauce ketchup
bref complet
merde impression de commandé un grec
ps: pour les frite c bon pas becoin xd
ba en meme temp c est pas mal de rechercher du monde comme sa
(vu que moi chui seul et que je cherche j aonce que si une fille est de paris jpeu lui donné mon msn)
Justement si tu passe pas ta vie sur ton ordi, c'est que tu le passe dehors donc que tu vois des gens.... Donc les rencontres tu peux les faire en vrai !!!! Eh oui....
Donc en gros tu devrai avoir honte.... Surtout que tu sais pas écrire francais alors ne ramene pas ta fraise pourrie
amber les écoute pas moi je suis la du 9.5 en plus et on haBITE pas tres loin toi et moi pour un super plan love sans Q restons tous vierge jusqu'au mariage ...ou au moin la premiere soirée ...
Putain comme vous etes trop flague les prépuberes!!! Si vous voulez vous défoulez allez dans un bordel!! Ah mais non je crois qu'ils acceptent pas les mineurs là-bas nan?
cc j'ai 15 nas mai j'habite ds le 26 je te donne mon adrsse msn comme ca on poura parler plus trankilment
et au fait ai perde 4 kg de coke je les cherche depuis un bout de temps si kelkun pourai me le trouver et le redonner ca serai super sympa merci