Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche mec entre 11 et 14 ans
sexylady
cherche mec entre 11 et 14 ans

je suis brune avec les cheveux mi long un peu bouclée je mesure 1.60par la je pese 30 kg sans etre anorexic pour ca je cherche un mec innteligent atentioner et gentil ki puisse me combler mec de 11 a 14 ans brun ou blond au choid avec les cheveux vert noir marron ou bleu peu importe au fet j ai 12 ans je vais avoir 13 ans tre bientot BSX

sexylady

RECTIFICATION les yeux vert noir marron ou bleu PARDON

trifac

slt je cherche une meuf

stefg

laisse moi ton tel en privé, tu m'interesse

olivierr

salut moi aussi peut avoir ton tel

niinaLaStar

j ai pas de tel il est casser

olivierr

alors ta msn

maxounet

salut g 13 ans brun 1m 51 yeux verts

stefg

slt, t'es toujours en recherche de mec ?

aurelienfontaine

salut tu est la?

brenlol

slt j'ai 11 ans j'ai les cheveux brun les yeux marron je cherche un mec de 11 a 14 ans

lebossduquartier

salut j ai 11 ans chui chatin cherche une fille de 11 a 13 ans je mesure 1.40 M POUR 38 KG ON PEUT ME JOINDRE AU 06 34 16 29 85 ou sur mon adresse mail
lebossduquartier

lebossduquartier

j ai pas dit mes les couleur de cheveux tout sa sa minteresse pas jmen fous par contre meme si je vous interesse pas envoier moi un message pour kon soi ami ;-)

lebossduquartier

POURQUOI PERSONNE MENVOIE DES MESSAGE

galaxylove

SLT G 13 ANS YEUX VERT CHEVEUX BRUN AVEC QUELQUE MECHES BLONDES CHERCHE BELLE FILLE DE 11 A 14 ANS PASSER VOTRE ADRESSE MSN SIJE VOUS INTERESSE

Makrell

Salut j'ai 13 ans je mesure 1m68 et je recherche mec de 12 a 15 ans attentionné qui a msn et un

phone de toutes les origines et sur paris ; Je pese 65 kilos

Modifié le 15 juillet à 23h42 par Makrell
Makrell

Salut mwa C emma et je dois dire que tu m'interesse galaxy love T mon type t'as un phone ou msn

lebossduquartier

markel tyu te fou de ma guele la tu me di jtm et tou et la tu marke o galaxi love et tou

meneon

mec 12 bientot treize cherche meuf dans le 62
avec msn

galaxylove

bon bah slt voicimon msn ( celui de mon cousin galaxylove

galaxylove

o fait g un nouveaus msn le voila ( il fo enlever les espace )

g a l a x y s p a c e @ h o t m a i l . f r

othmane

bonjour cherche meuf entre 11 ans et 14ans g 15ans g les chveu chatin foncées et les yeux marrons 1.65m 40kg si qulquin est interresseé prevenez moi en message privé et vite

++

Répondre à cherche mec entre 11 et 14 ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi