Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche l'ame soeur
allan92
cherche l'ame soeur

slt je suis desesperer je ne suis jamais sorti avec une fille depuis ma naissance donc je recherche une fille de 13a14ans pour sortir avec moi sachant ke je m'appelle allan g 14ans je suis noir je suis timide et je ne suis pa le plus beau mec du monde voila.

jojomort

moi aussi je recherche une fille entre 13 et 14 ans

Roxy

slt moi s è roxy j vai biento avoir 13 ans j voudrai t connaitr ++++++++++

miminecanell

Salut, moi c'est Laura, j'ai 13ans (pas 12, ils se sont trompés) si tu veux on peux faire connaissance, t'as quel age??

ange47230

slt moi c'est ange j'ai 14 an et je suis célib ta quel age??? ca te dirais quon dial ensemble???

Corall

Salut, moi je cherche depuis longtemps quelqu'un, j'ai bientôt 13 ans.
je laisse mon e-mail: Corall

laziatik

si ça vou zinteréss g 14 ans , jsui aziat , celib ... alor jvou laiss mn adress laziatik..si possible envoyez moi votr tof ..merkii

Alisson

Salut , moi , je m'appelle Alisson . J'ai 13 ans . Ca me plairaît beaucoup qu'on fasse connaîssance !:bond:

deimon

salu

ANGEL

SLT J'ai 13 ans et si tu ve on pe dial

Cally

slt moi jmapelle Cally, j'ai 14 ans et cherche a faire des rencontres (plus ou moins séerieuses)
alors, contacte moi !! (envoi un msg !

lablondedu14

coucou!!*
ba jmapl claire!!! jai 14an biento 15 je sui blonde o yeux bleux,je fé 1m63... ba si ta trouvé personne pren mn adresse msn c lablondedu14
ba voila ba peut etre a bien to!!!
bizou!!

leila

SALUT MOI C'EST LEILA J'AIE 13 ANS SA POURRAIT ETRE SYMPAS
BYE

laulaudu29

SLT MOI JE MAPPELLE LAURA MOI SA ME DI KON DIAL ENSEMBLE JAI 13 BIENTO 14 ANS MOI MON ADRESSE C laulaudu29 VOILA SI SA VOU DI DE PARLER AK MOI JE SUIS ASSER SOUVEN CONAITER BYE BYE

Répondre à cherche l'ame soeur :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi