Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche fille
mathdu73300
cherche fille

je recherche une fille entre 13 et 14 ans, dans le 73, ou pour amitié ou pour amour.

tenshi

Jeunes Demoiselle ne t'inquiète pas de ça . Pourquoi veux tu changer ? Si tes amis te trouve plate alors c'est que elle ne sont pas de bonne amis. Mais bon si tu veux changé c'est ton droit , tu veux changé alors je vais d'aider (à l'aide de conseil bien sur (lol:p) je ne te connait pas, donc je vais essayer de faire a ma méthode) si tu es d'accord :
-Tout d'abord essais de te faire un look qui te change un peu (coup de cheuveux, vêtement, chaussure, ...(des trucs de fille tu vois)(pas trop exagéré quant même mai plutot charmante).
-Puis, pour la discution trouve des themes intéressent a en parlé (je sais pas moi je ne suis pas une fille )( essais la mode, les beaux mecs, la musique, ...)
Enfin , resaisi toi essais de faire de ton mieux et tu réussira tout ce que tu désirera.
A plus.

Répondre à cherche fille :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi