Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche fille entre 14 et 16ans dan
Bishop13
cherche fille entre 14 et 16ans dan

salut les filles voila jmapelle Geoffrey jé biento 15ans
je cherche une fille super simpa,drole,assez sportive et assez petite en taille entre 14 et 16 ans
Voilà mon adresse msn, n'ésitez pas , je suis super sympa, et à l'écoute des filles
N2o-BBishop13 l.fr
A bientot peut etre!

iillusiiOn

eh ben ^^
moi j'suis pas ds le 13 xd

iillusiiOn

xd pk j'dis ca moi dsl
breff a toute

Cece

Je me permet de repondre car on dirait que j'ai 14 ans dans la tete et le physique c'est des personnes qui me le disent je les crois alors je voulais que je suis pas dans le 13 XD

Doomi

Bé fait voir une foto de toi tien pour voir si tout ske tu nous dis est vrai !

iillusiiOn

ouais envoi !!
puis ca m'étonnerai qu'il veuille sortir ac toi

Cece

Tu sais pas

Cece

Bishop1" tu reponds pa sy en a qui te parle

iillusiiOn

je le connais un peu et voila mais bon demande lui toujours si ca se trouve tu lui plairas ^^

Cece

Merci a chaque fois tu dis que tu connais un peu t'a beaucoup d'amis j'ai l'impression qu'on est seule on nous a larguer

iillusiiOn

j'ai pas tout compris la dsl
et bisho1 il est pas conécté

Cece

Oue je sais

Cece

Non j'ai 14 ans ma copine taper a ma place elle vient de partir elle a 11 ans Desole je ne le savais pas qu'elle taper ma place

iillusiiOn

t'es pas obligé de le dire sur tous les forums

Cece

Oui mais ses pour qu'on ne croivent pas que j'ai 11 ans et que je suis ue gamine car ma copine pose souvent des questiions au gens qui ne la regardent pas

Cece

t'es la plus la Marion

iillusiiOn

si jsuis la si la cece

Cece

Ha dacore va sur Parler

iillusiiOn

y suis

hamoud125

je cherche une femme entre 40 et 90ans

Cece

A 32 ans est ben T'aime les femmes plus vieilles que toi tu ne va pas te faire apprecier ici car a 32 ans il et grands temps d'aller sur le t'chat pour adultes hamoud125

blackangel

salut jai 14 et chui ds le 13 si tu ve parler chui la

Répondre à cherche fille entre 14 et 16ans dan :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi