Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche fille entre 12 et 14 ans, c
lebossdesyoyo
cherche fille entre 12 et 14 ans, c

Slt, je cherche un fille entre 12 et 14 ans, pour amitié ou amour, blonde ou brune, de 1m 50 à 1 m 65, entre 45 kg et 55kg, si vous correpondez, venez ici, et demandez moi soit mon num ou mon adresse msn

mario95

moi je cherche mon poster des 2be3

haribo

je cherche ma bouteille de vodka ... !!!!

angenoir

Haribo je viens de retrouver ta bouteille de Vodka par conte t'aurais pas vu mon paquet de bonbons? ^^

haribo

dans mon estomac .. ^^ !!!

angenoir

Recrache ça tout de suite c'était un cadeau d'anniversaire! !^^

Roy

hey mario ! j'ai retrouvé ton poster ! (bah en faite c'est plutot mon chat qui la retrouvé^^) (nan fait pas cette tête, avec un peu de colle tout s'arangera^^) (même si c'est plutot devenu un puzzle à 1000 pièces à vrai dire^^) xD

mario95

putain roy il déconne ton chat ct un poster unique dédicasser zut flute non d'une pipe je suis dans une rage

Roy

xD cpa ma faute, c'est mon chat^^ (tout doit lui revenir dans la gueule^^) » mec qui veut faire genre qu il n y est pour rien. bon allez pour pardoner mon chat, je te donne un poster de moi^^ (et dédicacé de ma main en plus^^) il est unique au monde^^ (rarissime ! ) xD

yaya1996

salut!!
domage!!tes critere ne vont pas:je fait 1.35 pour 12 ans,et 30kg!!finalement,o k1 mec veuleu des petite comme moi

princessedebo

kikou jsui blond o yeux bleu jmesure 1m60 et 45kg si tu veu bien passe ton adresse msn ou ton num BSX

tecktonik

je veu une neuf entre 13 et 14 ans et blonde et blanc

miis

salu g 13 an je fai 1m60 et 55 klo donne ton adress mns ( je sui une fille)

Chantilly

Je cherche un t-shirt rose, taille XXS en coton

cleminite

le t-shirt je l'ai mis à mon chiouaoua, il lui va tres bien ^^

angenoir

moi je cherche la chose qui les fera enfin comprendre qu'on est pas sur meetic.
Au fait Chantilly, passe moi ton cd de Lorie, juste par sécurité. Niark, niark ! ^^

jakarta26000

moi je cherche ma bouteile de wisky et mon sachet de coke kelkun l'aurai vu par hazar? j'en aurai bien besoin

mario95

putain j'y crois pas jj'en reviens pas des gamins de 12.13 ans qui veulent faire des rencontre sur le net merde a cette age je pensé que au foot et pas au fille enfin pas au point d'allé poster des annonce sur des forum

sexylady

slt je suis brune au yeux maron je mesure 1.64cm et 39kg si sa te dit pass ton num ou ton adrese msn BSX

CathAlary

Salut
Jai les cheveu chatin et les yeux bleu claire je mesure 1m 55 et je pese 45 alors si tu ceut mieu me connaitre donne ton adresse msn pour mieu se connaitre ! <3

CathAlary

Slt moi c Cath jai 13 ans et je me cherche un mec du quebec !!!!

Répondre à cherche fille entre 12 et 14 ans, c :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi