Slt, je cherche un fille entre 12 et 14 ans, pour amitié ou amour, blonde ou brune, de 1m 50 à 1 m 65, entre 45 kg et 55kg, si vous correpondez, venez ici, et demandez moi soit mon num ou mon adresse msn
hey mario ! j'ai retrouvé ton poster ! (bah en faite c'est plutot mon chat qui la retrouvé^^) (nan fait pas cette tête, avec un peu de colle tout s'arangera^^) (même si c'est plutot devenu un puzzle à 1000 pièces à vrai dire^^) xD
xD cpa ma faute, c'est mon chat^^ (tout doit lui revenir dans la gueule^^) » mec qui veut faire genre qu il n y est pour rien. bon allez pour pardoner mon chat, je te donne un poster de moi^^ (et dédicacé de ma main en plus^^) il est unique au monde^^ (rarissime ! ) xD
moi je cherche la chose qui les fera enfin comprendre qu'on est pas sur meetic.
Au fait Chantilly, passe moi ton cd de Lorie, juste par sécurité. Niark, niark ! ^^
putain j'y crois pas jj'en reviens pas des gamins de 12.13 ans qui veulent faire des rencontre sur le net merde a cette age je pensé que au foot et pas au fille enfin pas au point d'allé poster des annonce sur des forum
Salut
Jai les cheveu chatin et les yeux bleu claire je mesure 1m 55 et je pese 45 alors si tu ceut mieu me connaitre donne ton adresse msn pour mieu se connaitre ! <3