Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche fille de 13 a 15 ans
julien94250
cherche fille de 13 a 15 ans

salut,je cherche une filles de mon age ou d'un peu moin,pour rendre ma vie magik^^ par contre il faut kelle soi fidele et habite pas trop loin de chez moi (gentilly)bien ke je ne soi pas contre les relation a distance^^voila bizzou et a bientot jepere ++

naizer

>_<

adrien504

purée mais pourquoi personne n'as le bon réflexe de balancer une vannes et de finir sa phrase par cette chose ci dessous
MCTR

romxxrock

Vous aller tous crever bande de con a balancer vos recherche !! Merde mais els gens asvent plus aller en ville , voir les filles et tout ou quoi ??? !!!
Nan mais vous êtes des fainiasse !! Maintenant on veut meme chercher l'amour sans bouger son cul ??? Vous êtes des pourritures !!!
MCTR

iillusiiOn

eh ouiii xD

Modifié le 27 juillet à 21h23 par iillusiiOn
romxxrock

Quelle jeunesse tout de meme !! elle est bien loin l'époque ou buvait des bieres sur le capot de la voiture , le tout accompagné des chanson de led zeppelin et ACDC !!!! =S
j'aurai bien voulu connaitre sa ...

Hey mais attendez !!!!! Y'a aucun rapport la ...

iillusiiOn

Beh écoute ouais aucun =)

romxxrock

Nan mais c'est ça qu'est bon !!!!

iillusiiOn

Totalement

romxxrock

Miam

ariel15

moi, je trouve la jeunesse magnifique parce qu'il y a des choses que tu peut faire pendant que tu es petit et que tu ne pourras pas faire quand tu seras adulte.

Modifié le 28 juillet à 07h20 par ariel15
romxxrock

Ouai mais c'est pas ça le problem ! Le preoblem c'est qu'on cherche a fair tout sans bouger son cul de son canapé !! C'est ça qui est nul !!!!!

darkviewtifulboy

romxxrock a dit :
Quelle jeunesse tout de meme !! elle est bien loin l'époque ou buvait des bieres sur le capot de la voiture , le tout accompagné des chanson de led zeppelin et ACDC !!!! =S
j'aurai bien voulu connaitre sa ...

Hey mais attendez !!!!! Y'a aucun rapport la ...

Rhaaaa putain pourquoi j'suis pas né dans les années 70 ^^

naizer

c est une bonne année les année 70 xD

darkviewtifulboy

Ben pour le rock'n'roll yep ^^

naizer

au moin on se serait moin fait chier^^

romxxrock

C'est clair !!!! C'est époque la il faisait bon vivre !!! De la bonne musique !!!!! Rien que de la bonne musique !!!

emopunk

putain je marrone trop

les 70's ROCK j aurai tellement voulut etre la
maintenant la société est vraiment pourrite
j aurai voulu boire et écouté du AC/DC par terre avec deux trois pote a coter de la voiture que j ai voler a mon pere (désolé je fais un film dans ma tete mon pere?)
a fumer et jouer de la gratte toute la nuit dans la rue
j aurai voulu baiser sans preservatif (XD)

je veut une machine a remonter le temp qui m aide a la trouvé *personne*

romxxrock

ON a tous trop regardé : THAT 70'S SHOW !!!
" trop fan de cette putin de serie ! lol "

Paulinee

Carrement !
En tout cas
ceu qui sont en villes doiven bouger leur putain de cul et aller se balader en villes
car ceu qui sont dans des trou pommée .. Enfin bon on sécalte kan meme entre potes
Mais sa vaut pas la villes , comme Paris ou autres genre Nantes ou a coter vanes ..
Bises

titouan69

pfff meme pas capable de chercher une meuf pfff c'est nul

titouan69

romxxrock je trouve que tu est complètement bidon

missdu33

bon bin moi suis une fille celib et g 14 ans ^^ contactez moi !

veronique69

salut juju tu vas bien

seraparadis

salut veronique
moi c'est seraphin paradis de la RDCongo voici mon msn est
seraparadis voici mon blog est barmagsan.populus.ch

salima

[salut

Répondre à cherche fille de 13 a 15 ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi