Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche fille 14-15 ans finistere
alxandre29
cherche fille 14-15 ans finistere

slt je cherche une filles dans finistere . donne msn

rockygirl

MCTR!

rockygirl

MCTR!

rockygirl

MCTR!

rockygirl

MCTR!

rockygirl

MCTR!

rockygirl

MCTR!

rockygirl

MCTR!

eyeoftiger

je cherche des chaussettes antidérapentes , perdues au Japon , ( je les ai acheté en Yen)pointure 20 , coul fuchia, le confort: les doigts de pied étant séparés ont plus de liberté de mouvement en hiver, c'est plus chaud que des chaussettes tube la chaussette ne redescend pas du pied Si klk1 les a trouvé k'il me les envoie , et trouvera ses récompenses au paradis. Merci !!

Signé : MCTR

mario95

moi je cherche le sommeil si par chance vous le trouvé ou si vous l'avez en votre chez vous

Modifié le 17 juin à 23h07 par mario95
dream123

je cherche toujour mon calson ya personne ki la vue pff je pa resté nu comme meme
MCTR
MC TR
MCTR

Sephin0ux

MCTR
Dream, tu l'a oublié chez m0i!
Tu passe quand tu veux!

MCTR
MCTR
MCTR

aftermidnight

t'es d'où dans le finistere ?

farfa

lol aftermidnight, message de detresse perdu au milieu des autres

alxandre29

a coté brest

aftermidnight

lol un peu oui... non mais c'était pour savoir, je connais tellllllllllllllllll lllement bien le finistere ! à oui, guipavas ?

eyeoftiger

Ah ça y est , moi , j'ai trouvé mes chaussettes antidérapentes , perdues au Japon.

voulez-vous savoir ou ? .. sur le visage de celui qui vien du finistere ...il voulait conbrioler la Banque de Brest , et il cherche les filles qui l'on vu , Alors mefiez vous , les filles !!!

aftermidnight

Je dirais plutot qu'il était du coté de Recouvrance... mouhahaha ( c'est le quartier des putes )

MUSTANG-69

MCTR!!!!!

dream123

merci Sephin0ux
MCTR

Sephin0ux

Attends les filles du finistère la vous arrivez a vous y retrouver au milieu de tout ca!
Mdr chapeux!
De rien dream!

MCTR

Modifié le 20 juin à 17h51 par Sephin0ux

Répondre à cherche fille 14-15 ans finistere :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi