Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  cherche belle fille célibataire
Certis
cherche belle fille célibataire

Salut les filles g sui Certis g 15 ans, célibataire, marrant, sympas, g sui brun, cheveu court, et g vien du pas de calais si sa vous intéresent les filles contacté moi a+

latitemeumeu

salu
ba oui moi depuis biento 4 ou 5 ans, il m'arrive souvent d'en faire, c'est très embétant. a cause de sa je suis souvent sous médicament, car moi ceci est lié au stresse, car je suis trop nerveuse, donc mon médecin me donne souvent des médicaments pour me calmer, maintenant c'est devenu assez régulier car je suis avec se traitement pendant deux mois deux fois par an. au départ la première fois que j'en ai fait un, mon médecin a eu peur que je fasse de l'eplepsi, mais on a passer des examens et se n'été pas sa et dernièrement lorsque sa m'est denouveau arriver, il a encor voulu que je passe des examens sauf que cette fois si je suis rester a l'hopital en observation. souvent dans ces malaises je présente des signes d'épilepsi mais je ne suis pourtant pas épileptique.
voila, moi aussi j'en fait et je trouve que cela est très embétant car sa empèche de faire beaucoup de chose, si jamais tu veut garder contact avec moi, ba prévient moi
a+

miss44

salut,
ce serai cool si on pouvait parler ensemble. Tu peu m'envoyer un mail a cette adresse si tu veux: miss44
Ba voila, j'attend ton mail
a+;)

Répondre à cherche belle fille célibataire :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi