Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  certainement mon dernier post...
Angel007
certainement mon dernier post...

Voila, ce post est certainement mon dernier...
J'en ai marre de cette vie pourrie !
Je suis qu'un raté.
salut !.......

Angel007

un dernier truc ; L'AMOUR CA EXISTE SEULEMENT DANS LES FILMS, C'EST UNE INVENTION D 'HOLLYWOOD !!!

oh-capitaine

tu veux une corde ?

Angel007

sans commentaires...

oh-capitaine

Comment peut on être aussi pathétique !
Mince, un autre.

LilyEvans

je peux t'aider??? j'ai toujours revé de tirer avec un flingue

oh-capitaine

hey, je suis que depuis une tite semaine hein

et t'inquiète pas tu m'emmerdais bien avant de me le dire
heu ouais c'est ça..."fuck" :')

oh-capitaine

Wouow O_o T'as un sérieux problème de clavier mec.

oh-capitaine

hihi kikoulol

Tu vois quand je disais que tu étais pathétique, bah c'est pas des blagues ^^

LilyEvans

xD si tu savais comme ton avis m'interesse
tu sais si tu veux te tuer ne nous le dit pas ça sert à rien on viendra pas te sauver,on va plutôt venir te narguer...=DDDD

LilyEvans

sauf que les anciens de kknéo ne sont plus là alors tais-toi et va te tuer...

LilyEvans

va te faire enculé avec tes conneries tire toi une balle plutot que de faire chier les gens avec tes conneries
tu reviendras dans ta prochaine vie j'espere pask dans celle là t'es pas vraiment le bienvenu
mais bon
alors bonne mort bien atroce a toi et souffre bien

rubistuesday

oula, c ki ce désespéré de la vi ? lol

rubistuesday

apparement, il est mort ! mdr

rubistuesday

ou ou ! tes mort ?

LilyEvans

oé lé mort, je l'ai dead
xd il a pas supporté que je l'en,courage et il est parti comme un voleur

rubistuesday

moi ossi je sui mort...de rire. mdr

rubistuesday

non mai di moi, c comme ça ke tu macueille angel007 !!! conar toi meme

rubistuesday

et c monsieur connard stp ! lol

oh-capitaine

ouais c'pas totalement faux..

c'est à cause de connards dans ton genre qu'il y a des connards dans mon genre.
Tu n'est pas le seul à avoir des problèmes dans ta vie de merde, pas ma fautes si tu n'es pas aidé.
perso je pense que l'on as tous des problèmes mais on vient ici pour se changer les idées
et non pas entendre ce genre de connerie surtout que ce n'est pas la première que tu nous casses les boules avec ce genre de topic, alors bon y a un moment ça saoule =)

Donc si tu n'es pas content -->

http://www.kkneo.com/in/membres/desinscription.php

feedemone06

Angel... JE suis une ANCIENNE
Et je ne penses pas qu'ils auraient réagi aussi "gentiment" que tu le dis.
Ton annonce n'attire que les moquerie car ça veut trop dire " Venez me consoler moi petit être qui as besoin d'amour" C'est trop.. comment dire... niais! Débile! Trop bébé quoi! Ah oui ! Et désespéré aussi!
^^ T'as compris maintenant, "Mister veut des bisoux"?

guitariste29300

Le Pauvre gars ici , hey mec la déprime c pas ici hein , ici on es la pour rie ( dédicace a lapinou cretin xD ) et parlé entre de nous de sujet qui nous tien a coeur ! toi en l'aucurence c la mort bn ba c cool chacun sa life , mais bon dire que tu va tu tuer et que c ton dernier topic hors que c pas vrai (regardé plus haut dans les topic ) et aussi dire que l'amour n'existe pas juste dans les film hollywoodien alors la moi je dit baliverne , complement des connerie ce que tu dit là . parle pour toi , car moi perso j'ai trouvé Celle qui me faut on est tres heureux ensemble . . .

Mais Bon Je Vais Te Souhaité Bonne Mort Et A Dans L'autre Monde Dans Tres Tres Tres . . . . . . . . . . . . . . . . Longtemp car moi j'ai pas encore décidé de dire a tout le monde que j'veut mourrir allé a + mon coco ( ps : je c que sa va te mettre en rage alors vais molo sur la reponse que tu laissera :P)

feedemone06

Ooooh Guitariste ne le déprime pas plus qu'il ne l'ai déjà pôve chou!
XD

AnthonyModeLapin

Angel007 a dit :
Voila, ce post est certainement mon dernier...
J'en ai marre de cette vie pourrie !
Je suis qu'un raté.
salut !.......

Autant rigolé et dire de la merde sur les forums que dire ca , parce que meme IRL tout le s'en fou de toi alors ici ... xD Bonne chance pour la suite.

feedemone06

Re-incrustage de lapincrétiiin! ! !
Mdrrr!!!

mario95

ouai ta raison feedemone je vois pas en koi les ancien ou ancienne aurais répondu autrement perso je pense(se qui est rare) qu'il faut vraiment etre un bouffon(en restant poli ) pour ecrire c genre de chose (
a dit :
en ai marre de cette vie pourrie !
Je suis qu'un raté.
salut !.......

se genre de message me pete les couilles

LilyEvans

il devrait supprimer son compte pour commencer
et puis penser à faire son testament ce raté dans sa vie pourrie

Grimmjow

Yo ?

LilyEvans

hey

feedemone06

hallo!

guitariste29300

je voit pas ce que '' Yo '' ? vien faire ici Encore Quelqu'un qui ne savait pas comment faire pour arrivé sur ce topic et il a craqué ! Le Pauvre !

Try Again . . . Yo !

nathy

c un dingue alors quil aye se tuer sa fra moin chier!

feedemone06

!oh Nathy toute en subtilité!
Mdrrr!!!

AnthonyModeLapin

nathy a dit :
c un dingue alors quil aye se tuer sa fra moin chier!
LilyEvans a dit :
il devrait supprimer son compte pour commencer
et puis penser à faire son testament ce raté dans sa vie pourrie

Lol bah ca doit etre super joyeux dans vos vie au vue de vos superbe mentalité. Frustration powa

LilyEvans

bah dja mieux ke dans la sienne pask nous on cherche pa a se rendre interessant genre:
" je vais me suicider alors retenez moi"

Joe29

Bon je vois que d'une le lapin crétin refais surface et qu'il est de plus en plus débile a chaque fois que je le vois, de deux qu'il y a une personne assez stupide pour communiquer l'information qu'elle va se "suicider".

Joe29

Mais c'est quoi ce topic merdique ?!?!?

feedemone06

franchmen joe jen sai rien -_-'

rocknroll

Un seul mot : RIDICULE ! lol

jesssix

hellow tout le monde moi je pense simplement que si il aurait voulu se tuer il l'aurait fait simplement sans en parler , c'est juste un appel au secours un manque d'amour , je sais de quoi je parles j'ai été comme sa il ya quelques temps mais j'ai compris qu'il fallait mieux passer a l'acte que de rester aux paroles mais des fois on le fait et sa ne marche pas alors on se rend compte qu'il n'est ^pas encore l'heure de partir alors le petit angel qui déprime et qui veut crever , tu vas te secouer faire ta tentative , la rater et revenir faire chier ton monde sur ce site parce que tu seras heureux de vivre ! sinon bah je te souhaite une bonne tentative et si jamais tu ne te rates pas bonne mort je preferais venir te tuer de mes propres mains , te faire connaitre la souffrance a laquelle tu tentes d'échapper , m'amuser un peu avec les restes de ton corps , pourquoi pas les manger mais avnt tout de vider de ton sang...

aller bonne chance!
jess.

Répondre à certainement mon dernier post... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi