pff yen a marre tu sor avec elle je c pa une ou deu foi elle di kelle est tomber amoureuse de toi si elle te voi ac un otre meuf é fé lagalére pff tro chian
c clair c tro orrble dêtre célib c vré tou le monde a be so1 de tendresse alor être ne couple permet davoir un pe de tendresse et pi le vie et tjr mieu a 2
C'est sur...
Mais moi jpense que comme toute chose il faut toujours essayer de trouver les bons point...
En voila un de bon poit Au moin quand t'est célib tu peut comater tout les Beaux Goss ^.^ sans entendre un : "Eh noubli pa kté ac moi" ou un "va lrejoindre sil te plain tant kca" ...
Wé mais n'empeche c'est chau le celibat...
j'avous etre cileb c la galére perso 3 ans que je suis seul les calin tou tendre ect sa me manke tros ;( mais sa va ya un fille qui s'apelle IiLlusion qui mi fait croire mais on peus pas se voir snifff
Ben oui, j'suis triste moi T_T
Tkt kemiio l'année prochaine j'aurais 15 ans, j'aurais surement le droit de venir te voir J'tadoree tout fort ma p'tite tomate xD
oue mais il te manque comme un persone a voir quand sa va pas a qui tu peus tou dire a qui faire des calins quand tu as besoin enfin breff il manque le coté tacktile ;) enfin j'esper trouver quelqun ;) et tu c'est quand t celib sa va 2 moi mais apres tu te sens seul
bah moi ça fait bientot 7 mois que jsuis avec mon mec on abite a 1h lun de lautre on essaie de se voir une ou 2 fois par mois ça va mais c'est un peu galère...
Ah le célibat c'est le pied ! les mecs sont tellements laches .. autant en profiter, ne pas s'accrocher et prendre tout ce qui nous plait !! on est jeune, on ne va pas se marier tout de suite alros profitez de votre céliba au lieu de vous plaindre !! Moi ça me plait de ne pas avoir de copain fixe, parceque vaut mieux être seule que mal accompagnée.. et je ne veux pas de petit copain pour combler mes manques... donc je sors avec qui je veux, quand je veux et j'emmerde le monde.