Vous avez besoin d un co6nseil,vous savez plus ou donnez de la tete .?Facile,venez me rejoindre ,n importe quelle soit le probleme(Sex,etude,a mitie,famille)vous trouverez la reponse ici!cordialement,doc teur yoncey
Mouaaaaa j'ai un enorme PRObleme, je suis en kiff sur jamais 203, car j'adore les pervers, seullllll probleme (enfin un seul je crois) c'est une vieille et elle est quebecoise tabarnak !!!
ma chere kendra,de quel probleme familial s agit?j t en prie, ne juge pas l attitude de serial killer ,si il est venu a ce forum c est parce que il avait besoin d un conseil,j attends avec impatience tn probleme
serial a t entendre parler ,on dirait que cette fille tu ne l aime pas mais tu es attiree par elle!et puis,deja ne la juge pas,quelle soit quebecoise,italienne ou gabonaise la veritable question que tu dois te poser est celle ci:est ce que je l aime vraiment? ,ne serait ce pas son cote sex appeal qui m attire chez elle?si toute fois ,tu constates que ce sentiment est intact cherche a devenir son amie,apprend a la connaitre pour le reste je te le dirais plus tard.pour l instant ,applique ces directions.bisous.
Grossièretées?
où? j'suis certaine que jamais203 comprendra que je paisantais lorsqu'elle lira mon post!
C'une blague^^
J'suis québecoise moi aussi hen...
Tu veux que je t'explique le principe du second degré Karina?
Oh putin mais parler francais ou ne parler pas avec des Mot d'intelligent jcomprend rien xD je deconne Jamais206 <3 tu est jeune et fraiche comme... comme....euh c'est quoi la suite ? x)
En tout cas, je sais pas si toute les quebcoise le sont, mais toi tu est tout simplement trop mignonne *declaration d'amour* Jamais203 voulez vous etres ma femme ? xD
moi j'ai un léger problème.
avant de partir en vacances j'ai demandé a un mec de sortir avec moi et il m'a dit non.
La réponse a la limite je m'en fou mais le pire c'est ... kil me fait la geule maintenan et g peur ke notre amitié ne soit plus jamais possible.
eske vous n'avez pas un petit truc pour ke je fasse kelke chose pour sover notre amitié?
moi g un peti conseil pour toi camilla64 laisse le temps un pe passer genre une semaine et ensuite va lui parler demande lui pourquoi il te fait la gueule et essai de renoué les liens en lui faisant comprendre qu'il compte pour toi sans en faire trop au point kil croit ke tu laime encore juste que tu lui fasse comprendre que tu ve le garder en tant qu'ami.
j'espère ke ce pti conseil pourra t'aider.