Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  bof bof
alysson
bof bof

bin mwa je pensse que c'es nul je deteste l'ecole mais fo bien apprendre kelkes choses dans la vie ...

Anl0r

Ben il y a certains bons cotés à l'école je trouve, c'est vrai que les cours peuvent etre saoulants mais tu dois quand meme passer de bons moments avec tes amis non ?

cansel

tt a fait daccord avec lorna!!!!!!!!!!!!

alysson

oui ses vrai on stape trop de delir l'année passer jfoutais rien en classe mais cette année si jme suis mise au travail même si jsuis degouter de tt ....

feedemone06

Moi j'ai adoré mes année de collège mai j'm un pe le licé pck c plu intolérant!!!!

satanne

lé cour.......... j'ai horreur de sa !!!

lodie

salut oui c vrai ke dec ek ses potes mais mwa mon truc c ke il c passer kelke chose ek un gars et mwa et ojourdui on se parle plu et on a pratikement les mm potes kestion vous me conseiller kwa ????????????????????

lodie

salut oui c vrai ke dec ek ses potes mais mwa mon truc c ke il c passer kelke chose ek un gars et mwa et ojourdui on se parle plu et on a pratikement les mm potes kestion vous me conseiller kwa ????????????????????

lodie

alysson

bin de faire le premier pas je sais dab on pensse ke c' les otres qui doivent le faire mais fait le premier pas et tu verras le resultat je t'assure ...

biz a twa stu vx mon msn c'est alysson.alysson il.com

feedemone06

Oui c vré! ! ! Tu doi essayé de fere le premier pas ^^ Lui posé les kestion ktu te pose^^

Yshi

" salut oui c vrai ke dec ek ses potes mais mwa mon truc c ke il c passer kelke chose ek un gars et mwa et ojourdui on se parle plu et on a pratikement les mm potes kestion vous me conseiller kwa ???????????????????? "

D'ecrire correctement ....

adsav

C'est vrai c'est chiant les cours, mais c'est obligatoire pour avoir un diplome et aoir une vie un minimum confortable.

angie560

Je trouve pas que ces nul l ecole
puisque sen l ecole on serais tous Con et personne n aurait inventer l ordi hein ...
Alors moi perso l ecole sa me derange pas

Doomi

Lol angie560 j'avou t'as pas tord ^^
Mais le collège ces vraiment les meilleures années, c'est la que tu peux le plus rien foutre et réussir lol

farfa

Oué le collège c'est le mieux.

Et franchement, je sais plus qui a fait ce topic, mais je trouve ca insuportable quoi!

Y en qui reverait d'aller en cours, et toi tu chiales que tu t'emmerdes, et ba mais fait un cap au moins tu resteras pas le cul coller à une chaise, et tu te feras de la tunne.
J'halucine comment les gens sont inconscients.

Roy

je vous le dis à tous : l'école est la seule chance de la réussite de votre vie ! c'est grâce à elle que vous pouvais être cultivés (savoir écrire, lire, calculer, connaître le passé de son pays...) , avoir un bon boulot pour plus tard (donc de l'argent pour bien vivre et acheter toutes les choses qu'il vous plaira ! ) et même avoir des amis ! (sans l'école vous ne connaîtrait pas bcp de monde je pense !) (je suis d'accord que certaine matière sont chiante mais on ne poura jamais tout apprécier ds la vie !

farfa

Moué, maintenat faut un bac+2 pour être caissière, alors bon "avoir un bon boulot" sans y passer 10 ans je crois pas. (non j'exagère, et puis j'ai rien contre les caissières en plus)

Roy

lol^^ (j'exagère aussi mais faut prendre conscience de la "chance" qu'on a quand même même si ça plait pas à tout le monde ! lol

Amel-tabbi

Slt moi je ss d'accord avec Roy.Bravo!!!!

nana07

lol c' pluto bien les cour on s'ennui pa

farfa

oui Roy, mais ca je suis tout à fait d'accord!

nana07

lol c' vrai ke c' pa cool les cours mé bon

feedemone06

Heu là c'est limite si vous ne vous prosternez pas devant les prof lol!!
Calme !! Oui certains aspect des cours qu'on nous donne sont bien mais d'autres sont insupportable. Comme les professeurs un peu sadique qu'on nous colle. Stop stop ne me dites pas que vous n'avez jamais eu un prof sadique qui vous collait pour un oui ou pour un non! Moi j'en ai eu et je les ai hais cmme tous mes camarades d'ailleurs.
En fait les cours sont agréable ou non , ça ça dépend des professeurs qui les donne.
Enfin bref c'est mon avis^^
Voili voilou!

mvanilla

OUIIIIIIIII

Répondre à bof bof :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi