Venez discuter à propos de Paranormal sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Paranormal  »  bikini
aftermidnight
bikini

un forum pour raconter ma vie !! il va y en avoir des heureux.. si vous souhaitez créer un mouvement anti-raconte-ta-life on verra ça plus tard !
Alors voilà, chose exceptionnelle .. depuis quelques jours il fait très beau en bretagne ! mais moi qui ai mon bac la semaine prochaine, je suis restée enfermée à lire mes cours. Voilà qu'aujourd'hui je me dis que j'irais bien me faire chatouiller les gambettes par ce soleil culotté. Je fonce alors dans ma chambre, enfiler mon bikini de star de l'été dernier, je m'enduie le corps de monoï, je m'attache les cheveux avec des baguettes chinoises, et prends mon kit de farniente ( bouteille d'eau, cigarettes et livre ). Puis j'entre dans mon jardin comme une star, dépose délicatement ma serviette sur l'herbe fraiche et m'y allonge.. En un mot je me la raconte grave. ( persuadée que personne ne me voit ). Il faut préciser que j'avais pour intention de me faire griller la couenne pour ensuite retrouver PAOLO* la semaine prochaine, telle une nayade des iles tropicales. Je suis donc là, dans mon jardin, à ronronner au soleil lorsque j'entends un bruit suspect qui me ramène plus vite que prévu à la réalité. Je me lève en sursaut et je vois mon nouveau voisin ( 55 ans dans les environs ) me mater de la tête au pied, la bave au bord des lèvres. Terrible ! Je plante toutes mes affaires et rentre en courrant chez moi.. manque de bol j'avais oublié que ma terrasse avait un vieux rebord vicelard caché par des mauvaises herbes .. Bilan : je me casse la figure, me paye une méga honte parceque le vieux porc d'à côté s'est bien régalé et je suis maintenant traumatisée. J'ai peur de sortir de chez moi, des croiser des regards moqueurs ...

CONCLUSION : On n'est vraiment pas habitué au beau temps en bretagne..

*= nous l'appellerons comme ça.

Modifié le 11 June à 15h33 par aftermidnight
rockygirl

ben mOi il fait beau la jOurnée et a partit de 4h, il pleut des cOrdes et ya eu de la grèle hier!
chOse exceptiOnnelle ausssi!
le truc le plus passiOnnat au mOnde!

Modifié le 11 June à 15h33 par rockygirl
iillusiiOn

Grave, mais bon j'aime bien la tournure de l'histoire, et la façon de la raconter

Roy

PTDR aftermidnight !!!!!!!!!! (sérieu là chuis pris d'un de ces fou rires !)

Roy

surtout ta conclusion ! (méga drôle !!!)

adrien504

pas mal du tout ^^ me marre aussi

RaapH

Mdr ya des jours comme ça..

darkviewtifulboy

Rhoooo mais ça devient n'importe quoi ce forum...

aftermidnight

oh lala toi t'as pas l'air de bonne humeur ! c'est bon c'est bientot l'été.. relax on ne va pas tout le temps parler de trucs sérieux !

MUSTANG-69

slt aftermidnight!
jpen se ke tu me areconètra vite !
j ai mi dé ne tofs !
zan penC koi ?
ué c moi GNB

mario95

pour ton information aftermidnight je n'ai pas 55ans mais seulement 48ans
nan mais voyon c pti jeune il se croit tout permi nan mais hola
MCTR

aftermidnight

lol..

dream123

pa mal ton histoir mé je te conseil pa de sortir de ché toi sinn ......
nn jdec tu sor et tu fé comme si rien c passé ..!!!

Marylou16

dac ac illusion jdr la façon don técris ! pa mal du tout ! lol

CoolBoy

tro cool ton histoir ( coe moi je le C )

Répondre à bikini :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi