un forum pour raconter ma vie !! il va y en avoir des heureux.. si vous souhaitez créer un mouvement anti-raconte-ta-life on verra ça plus tard !
Alors voilà, chose exceptionnelle .. depuis quelques jours il fait très beau en bretagne ! mais moi qui ai mon bac la semaine prochaine, je suis restée enfermée à lire mes cours. Voilà qu'aujourd'hui je me dis que j'irais bien me faire chatouiller les gambettes par ce soleil culotté. Je fonce alors dans ma chambre, enfiler mon bikini de star de l'été dernier, je m'enduie le corps de monoï, je m'attache les cheveux avec des baguettes chinoises, et prends mon kit de farniente ( bouteille d'eau, cigarettes et livre ). Puis j'entre dans mon jardin comme une star, dépose délicatement ma serviette sur l'herbe fraiche et m'y allonge.. En un mot je me la raconte grave. ( persuadée que personne ne me voit ). Il faut préciser que j'avais pour intention de me faire griller la couenne pour ensuite retrouver PAOLO* la semaine prochaine, telle une nayade des iles tropicales. Je suis donc là, dans mon jardin, à ronronner au soleil lorsque j'entends un bruit suspect qui me ramène plus vite que prévu à la réalité. Je me lève en sursaut et je vois mon nouveau voisin ( 55 ans dans les environs ) me mater de la tête au pied, la bave au bord des lèvres. Terrible ! Je plante toutes mes affaires et rentre en courrant chez moi.. manque de bol j'avais oublié que ma terrasse avait un vieux rebord vicelard caché par des mauvaises herbes .. Bilan : je me casse la figure, me paye une méga honte parceque le vieux porc d'à côté s'est bien régalé et je suis maintenant traumatisée. J'ai peur de sortir de chez moi, des croiser des regards moqueurs ...
CONCLUSION : On n'est vraiment pas habitué au beau temps en bretagne..
*= nous l'appellerons comme ça.
Modifié le 11 June à 15h33 par aftermidnight