Moé ... sans plus ! Les seules scènes ou tu rigoles tu els vois dans la bande annonce ! Y'a quand meme la scene ou ils sont tous les deux bourré est bien mais voila le film est bien sans plus pour moi !
je suis pas d'accOrd avec vOus, c'est le meilleur film!
ya de l'humOur à chaque passeage, mais après faut cOmprendre, ce qui n'est pas à la pOrtée de tOut le mOnde!
Bé moi g tout compri ( je suis du 59 dc bon ^^ ) mais g pas accroché comme je dis il y a 4 5 scènes marrantes mais sans plus l'histoire et nul par exemple
après avOir vu que de la science-fictiOn, de l'actiOn, des films à grands spectacles, c'est sur que des petits films cOmme sa ne plaisent pas à tOut le mOnde et je respecte l'OpiniOn de chacun masi pOur mOi sa resteras mOn film préféré!
Bon jvai vous expliquer lol ! Biloute c affectif disons, c'est un surnom que l'on donne a un pote ( preque tous les potes enfet ici dans le nord ^^ ) ou qu'une mere donne a son fils !
Une biroute c'est ce qu'on dit pour parler du sexe de l'homme, de sa grosse biroute ! lol
merci pOur ce cOurs très instructif mais je tiens à préciser que bilOute veut dire "petite quéquette" et birOute veut dire "grOsse quéquette"!
cest ce quils diz dan le film!
mais maintenant, ils mesurent plus! lOl!
Oé ils disent sa dans le film mais eux c'est le ch'ti d'avant lol ! Maintenant c'est plus trop pareil et donc biloute est bcp moins emplyé pour parlé du sexe de l'homme aujourd'hui ^^
VIVE ma région, vive les ch'tis...seul problème c kon é po tous comme sa...
é puis Bergues est à 10 minutes de chez moi, et la reprise des musiques du beffroy sont très bien faites!!!
Merci a Dany Boon de ns avoir offert cet hommage...=D