Venez discuter à propos de Cinéma et téloche sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Cinéma et téloche  »  bienvenue chez Chti's!
rockygirl
bienvenue chez Chti's!

tOut simplement super méga cOOl!
Dany BOOn est un super acteur, Kad aussi!
bravO a eux deux pOur ce magnifique film!
a vOir ObligatOirement!

Doomi

Moé ... sans plus ! Les seules scènes ou tu rigoles tu els vois dans la bande annonce ! Y'a quand meme la scene ou ils sont tous les deux bourré est bien mais voila le film est bien sans plus pour moi !

gentleman-notBIG

ué il é super j lé vu é on va l revoir o lycée

rockygirl

je suis pas d'accOrd avec vOus, c'est le meilleur film!
ya de l'humOur à chaque passeage, mais après faut cOmprendre, ce qui n'est pas à la pOrtée de tOut le mOnde!

Doomi

Bé moi g tout compri ( je suis du 59 dc bon ^^ ) mais g pas accroché comme je dis il y a 4 5 scènes marrantes mais sans plus l'histoire et nul par exemple

rockygirl

après avOir vu que de la science-fictiOn, de l'actiOn, des films à grands spectacles, c'est sur que des petits films cOmme sa ne plaisent pas à tOut le mOnde et je respecte l'OpiniOn de chacun masi pOur mOi sa resteras mOn film préféré!

Doomi

Ok si tu veux c'est ton choix ^^ Mais je trouve que l'énorme beuz qui a eu autour de ce film c'est un peu trop peu etre pour un simple film comique

rockygirl

mais c'est un super film cOmique!

Doomi

Oué en tt cas il a le mérite de représenter eul chnord :p

rockygirl

ah enfin un pOint pOsitif, bilOute Ou birOute? lOl!

Doomi

Tchote biloute ! Ba oué ya des point positif HEIN ! ^^

gentleman-notBIG

dsl mé moi c biroute pr ce ki konèss pa alé voir le skètsh 2 dany boon sur le nord

Doomi

Nan mais les deux existe biloute et biroute

rockygirl

birOute c'est plus grOs que bilOute!

Doomi

Bon jvai vous expliquer lol ! Biloute c affectif disons, c'est un surnom que l'on donne a un pote ( preque tous les potes enfet ici dans le nord ^^ ) ou qu'une mere donne a son fils !

Une biroute c'est ce qu'on dit pour parler du sexe de l'homme, de sa grosse biroute ! lol

rockygirl

merci pOur ce cOurs très instructif mais je tiens à préciser que bilOute veut dire "petite quéquette" et birOute veut dire "grOsse quéquette"!
cest ce quils diz dan le film!
mais maintenant, ils mesurent plus! lOl!

Doomi

Oé ils disent sa dans le film mais eux c'est le ch'ti d'avant lol ! Maintenant c'est plus trop pareil et donc biloute est bcp moins emplyé pour parlé du sexe de l'homme aujourd'hui ^^

rockygirl

tOut s'éclaircit! merci!

Doomi

Lol ! Pour d'autres précision sur le ch'ti, merci de laisser un message apres le bip ! ...
Ok je sors

Monegasque06

Un bon café avec un bon ti maroual parfait pour se réveiller le matin lol !!!

Doomi

^^ Et ya aussi la célèbre tartine de beurre avec du Nutella par dessus ! Goutez-y si ce n'est deja fait lol

iillusiiOn

ah c'est immonde mdr

bref le film moi j'lai bien aimé nah :p
on est passé ds le journal de valence a cause de ca moi et des meufs xd

Doomi

Ouaaa t célèbre alors ! Bravo

iillusiiOn

ouais t'as vu mdr ca crain :p

m4rii0n

il et tro bad !!!!!

baby59430

mi kan g vu le film javé d point de côté tellemen je rigolé il é super com film

DouDou27

c'est le premier film francais qui sedemarque depuis un bon bout de temp
bravo a dany boon et toute l'equipe

LilyEvans

VIVE ma région, vive les ch'tis...seul problème c kon é po tous comme sa...
é puis Bergues est à 10 minutes de chez moi, et la reprise des musiques du beffroy sont très bien faites!!!
Merci a Dany Boon de ns avoir offert cet hommage...=D

Roy

j'ai adoré ce film ! Bravo à ceux qui l'ont réalisé ainsi qu'aux acteurs !

Répondre à bienvenue chez Chti's! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi