Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  besoin d'aide
aby123
besoin d'aide

ben voila y'a un mec que j'aime tro je suis sur qu'il m'aime pas mais je c pa koi faire j'arrive pas a m'empéché de pensé a lui il é vraiment canon mnt ca fé déja longtemps que ca dur chez pas si ac le temps je pense a lui de moins en moins ou si mes sentiment grandi de plus en plus bref chez pa koi faire .
y'a comme mm un avantage c que y'a une amie ki luia demandé é il luia dit k'il me trouve belle mé c pa suffisant c k'il sort ac une meuf é pi je pense qu'il l'aime

lange

salut miss moi ces stani jai 15 je vien des ulis et toi

MaRiE

de saumur...C mort la ba vla lbeld de pd mé bn....

marionsmile

ui moi aussi il y a marqué 12 ans alors que j'ai 14 ans( dans 1semaine, courage !)
Moi je suis dans le nord pff il fait jamais beau et les sorties entre amis c'est galère parcequ'on habite tous éloignés !

MaRiE

Lol la galère mwa facil mon bled C tt pti tt lmonde sconé genr en ville jpeu pa fair de conerie ta tjr dé gen ki conais mé daron l'oreure ta une ta u 14kel jour ? parsk moi le 19 fevrié
bsx a+

luminus

jtm jtm je t aime

Répondre à besoin d'aide :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi