moi aussi je trouve sa con sa sert a rien sa fait plus de mal qu'autre chose.
quiite a me faire mal je m'automutilerais pas je me suiciderais direct mais c'est pas prés d'arriver.
Simple question à tous ceux qui se mutilent,s'ils veulent bien répondre..
Pourquoi vous mutilez-vous?cela ne sert à rien..n'avez-vous pas songer à 'arrêter'?
Bloody sky.
Désolée, mais on voit bien que vous n'êtes pas tombés dedans... C'est en effet se faire du mal physiquement (brulures, coupures...) Pour ma part, je me mutile depuis 6 mois déjà. Sur mon bras gauche, je pratique des entailles de plus en plus profondes avec un cutter. Comme le dit Dollabella c'est un peu gore pour ceux qui n'y sont pas habitués... j'avoue ^^ Et je suis aussi d'accord pour dire que ça ne règle aucun problème, enfin du moins à long therme. Sur le coup ça soulage. Tous mes problèmes, mes souffrances psychologiques et mes peines semblent moins importante apèrs l'acte de mutilation. En plus, j'ai jamais eu confiance en moi, et j'aime pas ce que je suis, ce que je fais, cette image qu'ont les gens qui me croisent et qui n'est rien de ce que je suis... Ne vous est-il pas arrivé de vous demander ce que vous faisiez sur cette terre, et qu'est ce que vous en tiriez ? Et bien j'ai beau me poser la question, des fois je n'y trouve pas de réponse. Parfois on va tellement mal, qu'on en arrive là. Je sais que ce n'st pas rien, au contraire, ça montre qu'on est un peu malade (XD) et je ne conseille à personne d'essayer. C'est pire que tout quand un commence. Et puis une veine est bien vite ouverte...
Je sais pas si j'ai répondu à votre question, si c'est plus clair pour ceux qui voulaient savoir. Je demande aussi à ceux qui trouve ça "con" de ne pas juger aussi vite les gens... Ca fait parfois des dégâts... ;)