Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  au secours
nana07
au secours

mon dieu c tro galer la 1S tu compren rien ta plein devoir lol c' tro mdr chui perdu mais je c pa tro comment je fé pour avoir des bonnes notes lol..........

oh-capitaine

c'est simple , tu écoute en cours.

LilyEvans

mdrr
logik...

LilyEvans

allez t'es un habibati, t'es MA habibati alors reprends toi tu c ke tu va réussir, fé le pour moi
kan habik

rocknroll

eh bah oui écoute en cours et tu veras, ça ira tout seul

rocknroll

ou demande conseil à tes professeurs

LilyEvans

merci de votre aide, xD el déprime ask el va raté son année é vous vous lui dites just: "bah écout en cours"

LilyEvans

sa sert a rien ,ele te demandea toi
si el voulé dmandé a c profs se seré dja fé

rocknroll

et bien, si elle est perdue, elle demande de l'aide à son entourage.Mais il ne faut pas déprimer pour
ça et il faut reprendre confiance en soit

Roy

bah tant qta des bonnes notes... c'est qta compris le cours^^

chuis en 1S aussi et j'avoue qu'on a vla des devoirs ! (mais un super emploi du temps^^ héhé) » s'attire la colère de ses confrères

nana07

lol oé mais di toi quen jauré un DS jvé pa mtaper une bonne note si jcompren rien lol
en fait en cours cours lol
merci

feedemone06

Bah t'avais qu'à pas aller dans cette section espece de suicidaire -_-'
Avec ça tu n'as meme plus de vie social vu tous les devoir qu'ils donnent.
Moi suis en 1ere STG Et la vie est zeeen!!!
XD

LilyEvans

oé mais les STG c'est pour ceuyx qui avaient le niveau pour aller en général, mais pas pour aller dans une fillière plus spécifique

feedemone06

Tu peux t'expliquer ? Un peu plus de détail sur la critique que tu viens de fere maiderait.

tonyboy

saute dand la seine tu trouvera

Répondre à au secours :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi