Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  approcher une meuf
bigmb
approcher une meuf

j ai un amie qui ne connait pas draguer et il veut savoire comment approcher une fille
inconnut.
bref quel sont les premièrs mots à dir apart "bonjour" aidés moi; surtout les
filles, que ce que vous admirer quand un mec vous approche?

Modifié le 18 January à 18h50 par bigmb
M10superstar

Je ne suis pas une fille mais je pense que le mieux lorsqu'on approche une inconnue c'est de tuer son ego. Avoir le sourire et confiance en soi. La suite dépend de l'endroit où vous la croisé.ça peut être en boîte et il ya une phrase très sympa qui m plaît: salut tu sais c'est quoi le problème en boîte? Non? Une fois en ce lieu garçons et filles sont comme envoutés par la drague et je ne sais quoi. ya pas de place pour ceux qui veulent juste parler.vous êtes de quel groupe?

lunicse

C sur, la phrase est pas mal. En fait, t'as même totalement raison. Les filles aiment se sentir en sécurité, + tu seras à l'aise + elle le sera.
Mais le truc, c'est que si t'as pas une phrase bien préparée avant d'aller voir une fille, t'auras probablement du mal à lui parler. C'est mieux d'avoir une raison pour aller parler à une fille, ça facilite le contacte.

Répondre à approcher une meuf :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi