Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  apocalypse
lounetik
apocalypse

quel type de personne devrions-nous éliminer de la terre pour prévenir la fin de l'intelligence humaine?
pour ou contre l'eugénisme?
niaaa

jessejames

Il faudrait éliminer les cons...lol !

Radjahrastafari

dan91

il faudra eliminer tous les mechans

jessejames

En fait, si nous sommes sur la Terre c'est qu'il y a une raison. Enfin, c'est ce que je pense. Donc, éliminer les méchants ou les cons ne servirait à rien vu que nous avons tous notre "utilité". Et puis, il faut de tout pour faire un monde !

lounetik

il faudrait seleument diminuer le nombre de profiteurs...et encourager les gens à s'instruire afin de nous empècher de sombrer.

Jule

si on part de là frchmt il restera plus personne. si on devait éliminer ts les mechants ce serait tt le monde pcq y a des meurtriers,des voleurs,des violeurs,des menteurs,des profiteurs,des fainéants...enfin je sais pas vrmt ce que t'entends par méchant mais voilà ... le monde est comme il est et comme l'a dit jessejames il faut de tt pr faire un monde =)

Tamtam

Pour faire "un monde meilleur", il n'y à pas besoin d'éliminer des gens mais plutôt de les influencer à changer ! Il faut faire comprendre aux gens que le respect est un partage et que si ils veulent qu'on les respectent alors ils doivent en faire preuve eux-même ! "Ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas que l'on nous face ! "

adrien504

tout le monde sa ferait plus d'heureux chez l'espece animal et vegetal qui est bien plus importante

redpipule

hum enlever les gens raciste hum profiteur hum con et po mal dotre truc enfin we comme dit jules il faut de tout pour fere un monde :/

lounetik

Au départ j'ai fais ce topic...pour voir qui répondrait corectement.
Je ne crois pas qu'il soit possible de rendre notre monde parfait. Les hommes sont ce qu'ils sont.
Ils sont nombreux à avoir besoin de profiter des plus faibles, de s'enrichir pour finalement se retrouver seuls et mourir.
Triste réalité.
J'ai donc appris que "sexybitch" porte bien son pseudo et ne va pas vraiment plus loin que le stade " j'suis là donc j'existe" dans le genre de situation qui demande réflexion!
Voilà. Comprendra qui voudra...pourra
=D

redpipule

oui elle porte bien son peusdo tululu pif paf pouf...=D
les homme et les femme lounatik un donc l'humain :/

lounetik

Je n'excluait pas les femmes!
Encore heureuse de ne pas être tombée sur une orde de féministe enragée!
Il m'arrive parfois de me demander si avant, c'était mieux que maintenant.
Si les gens étaient moins égoistes lorsqu'ils étaient contraint de vivre ensemble (je veux dire familles nombreuses...) si les gens étaient moins hypocrites lorsqu'ils allaient à l'église (ce que je ne fais pas...pourtant j'suis quelqu'un de très franc) ou bien moins influençables lorsque la télé n'existait pas!
(je commence à m'égarer...mais c'mon topic alors j'vais pas me faire taper sur le doigts par personne^^)

redpipule

hum comprendrer jamais se qui vont a l'église tine en parlant de sa
a moin que sa les aide de corire en quelque chose mais bon <_<

Blury

Je suis pour l'eugénisme.

Sin on... Pour prévenir la fin de l'intelligence humaine... Faudrait rien faire. Qui a dit que l'humain était intelligent ? Nul doute n'est permis quant au fait qu'il existe une infinité d'autres formes de vies dans l'univers, ce qui veut dire qu'il y a des êtres infiniment intelligent ( et ce n'est pas notre cas, car 99,99% des humains ne croient pas aux extraterrestres ) .

Pour moi être intelligent, c'est accepter la réalité et ne pas se laisser duper ou influencer.

astani

je te signale que les extas terrestre sont une invention de l'homme qui après avoir démontrer l'existencs de plusieurs galaxies en on deduit qu'il pourait avoir de svies sur ces autre planètes

Blury

Et les inventions de l'homme, c'est concret d'après toi ?

lounetik

Astani...
Mais pourquoi il n'y en aurait pas, de la vie ailleurs?
T'es capable de concevoir la dimension de l'univers?
Immense non? Ça serait pas un peu...du gaspillage, de l'égocentrisme de penser qu'il n'y a que nous là-dedans?
Un univers complet pour les petits humains sur leur petite terre?
Nah....

adrien504

dans un univrs infinie lespossibiliter sont infinie et donc un nombre d'etre intelligent extras terrestre infini et non de planete inahbiter infini

gentleman notBIG

fouT la merde
ptdr ! XD

gentleman notBIG

on s éclate kom on peu !

aftermidnight

Lounetik, par pitié arrête !! " Pour ou contre l'eugénisme ?" mais c'est insultant ce que tu racontes et de surcroît inintéressant dans son contexte. Il y a un grave manque de reflexion de ta part. renseigne toi un peu sur l'eugénisme, et pas uniquement sur wikipédia s'il te plait, je pense que tu devrais réfléchir et te renseigner sur les choses avant de parler.

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
farfa

Je suis d'accord avec Aftermidnight. Il faut de tout pour faire un monde, et je pense que les vilains méchants de la planète nous aide à ne pas rester sur place.

(Je sais, c'est nul ce que je dis.)

adrien504

l'eugénisme c'est la sélection des races donc les enfants qui ne correspond pas au gêne rechercher ( couleurs de peau les yeux caractéristique physique ) sont éliminer ont fait sa pour obtenir des race de chiens de chevaux ou de plante aussi ( c'est pas de OGM sujet sur lesquels je causerait sur un autre forum ) donc voila les premiers a avoir fait ça de façon quasi-industriels sont les nazis en effet les américain avait déjà tenté de créer une race pure humaine ( désoler j ne me rappelle plus des critère Américain ) donc il faut aussi faire remarquer que les nazis avant la guerre faisait déjà cela et qu'ils était considéré comme des génies par les savant américain...

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504
aftermidnight

ah bah oui te revoilà !! c'est ce topic là héhé

aftermidnight

bon je te laisse ecrire sur le sujet, je reviens dans la soirée .. biz

Répondre à apocalypse :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi