vous savez qu'ils y a des personnes qui fon partie de notre forum qui n'ont pas d'amis en dehors de nous il y a plusieurs personnes qui sont regeter par les autres et qui sont heureux d'avoir enfin trouvé des amis avec qui communiqué et je suis sur que si ils vous venaient a rencontrer quelqu'un avec vous communiqué par ordi en face sans le savoir vous le regeterez
bon les rejeter c'est les gens comme moi .... ^^ vrai aussi c'est le seul endroits ou je suis populaire
mais même en étant rejeter on trouve des ami(es) et la timidité ne change pas grands les personne réellement sans ami ne font pas beaucoup d'effort et n'éssai pas beaucoup avoir ne serai'ce qu'un amis signifie que d'autre peuvent vous appréciez . et leurs dire c'est pas grave si t'est un sans amies et que t'a des pote que sur le net on vas t'aider
rien quele faite de proposez de l'aide est une insulte pour ces gen la alors les emmerder pas avec... les pauvre il faut les aider .... c'est le pire qu'il y a a faire
C'est amusant. A l'évidence ils essaient d'expliquer quelque chose de plus ou moins tordu.
Mais sans ponctuation, et avec des phautes d'ortographes tout partout.
C'est incomprehenssible.
Big up à Sephin0ux!
franchement, que les gens qui n'ont pas "d'amis" ou qui en ont, je m'en F-O-U-T complètement...
Tant que cette personne est sympa, cool, gentil ou quoi que ce soit avec moi, c'est pas grave ! si l'on apprécie une persone, pk faudrait-il la rejeter juste parce qu'elle n'a pas d'amis !? on est tous des êtres humains quand même ! (sans blague ?)
ça ca m'énerve cette méprise des gens comme ca...
on juge pas une personne par son "nombre d'amis" mais par sa personalité !
commen on peut savoir sils ont des amis ou pas bon reste a savoir si tu te sens bien quand tu parle a cette personne ou nn sinn benh tt le monde s'enfou
C'est amusant. A l'évidence ils essaient d'expliquer quelque chose de plus ou moins tordu. Mais sans ponctuation, et avec des phautes d'ortographes tout partout. C'est incomprehenssible. Big up à Sephin0ux!
Mec torche toi,tu verras la timidité sa existe pus,trés trés loin de la.
Franchement je vise personne mais internet ya pas mal de gens qu'on faim aussi donc ceci explique en partie cela,le seul truc qu'est frais ce que tu peux raconter ta life et y aura toujours des gens pour trouver sa intéressant.