Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  amis(e) du soir bonsoir^^
anthony
amis(e) du soir bonsoir^^

bonsoir a tous,voila je me presente,je m'appelle anthony, j'ai 20 ans j'habite à milhaud,dans le sud de la france...j'adore tchatcher sur msn aprés le boulot...et rester sur le pc...a rien foutre...faire du tennis quand je suis pas trop crevée...regarder des mangas...sortir avec m'es amis(e) uéé ca m'arrive... je suis de nature plutot calme et un peu timide...voila quoi rien d'autre a part sa... lool a+++ tout le mondes.

kendra

bsoir cment va jai presque le mm hobbies que toi sauf que je travaille pas jhabite au cameroun je mappellle emilie et jai 13 ans

minnie276

on peut aussi dire "ennemis du soir, au revoir !" lol ça va sinon ?

anthony

lool ben non ca va pas tres bien -_- a bientot j'espere a++^^

MARIECLAIRE64

salut

minnie276

slt

Radjahrastafari

Salut!
Pouquoi ça va pas Anthony?

euh...si non minnie276..."slt" c'est pas très long comme message^^

Love, bisou!

karina

T dwa suremen m rkonetre eh wi ce karina tn ange gardien,aparamen taime le swar a kwa est ce du?

anthony

oui il me semble te reconnaitre "karina mon ange gardien"^^ oui j'aime le soir je c'est pas pourquoi^^

karina

te pa nee le swar?rires.bref,ce top ocy enfin ns paren ont pu sisoler pour ns creer a cete period a lor ya pa 2 mal!

Répondre à amis(e) du soir bonsoir^^ :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi