Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  alors cette rentrée
anouar34
alors cette rentrée

comment c'est passée votre rentrée

feedemone06

Sa peut allé.
Les profs ont l'air simpa mais les matieres assez difficiles et me sont totalement inconnus.
Je suis en 1ere STG et on as des matiere comme : Management / Communication / Gestion etc..
Donc voilà.
Là j'attend de mieux connaitre ceux de ma classe pour faire mon opinion.
Bon vais arrété de parler pour vous laisser la parole XD

mario95

premiere journée de merde....année de merde qui s'annonce des cours a la con !!!!!
prof bien casse couilles !!!
horaire de merde !!!!!
et en plus de sa j'ai étais mis a l'écart (il paraitrait que comme il le dise mes pti camarade me ralentisse et ne me permette pas de m'épanouir et d'aboutir a un travail fini) bref c pour mon bien
donc voila la journée de merde que j'ai passé
a oui je fini a 20h 2 fois par semaine et comme de par hasard ct les jour ou j avais sport donc je l'ai bien profond!!!!!

rawade

salut;bn pour moi je deprime a chak rentree scolaire;ché pas pk sachant ke chui tjr le majorant mais qd meme je deteste la rentree.

angenoir

Falait bien qu'elle arrive cette rentrée ! Adieu vacances, bonjour école ! Le premier jour c'est toujours dur se de dire les vacs s'est finit mais après c'est bon ça passe tout seul. Sauf quand la flémingite aiguë commence à vous toucher et que vous voulez plus en glander une seule et que votre seul souhait et de s'amuser... Bon il faut se ressaisir et redevenir sérieux.
Bon sinon moi c'est du tout bon une bonne classe, des bons profs, en apparence ...

Roy

bah cette rentrée....
....s'annonce plutot bien XD (disons plutot l'année^^) (déçu quand même par la rapidité des vacs...)

bah ouais de bons profs, une classe plutot pas mal et aussi, un très bon emploi du temps^^ (je sens un vent de jalousie flotaît autour de moi ^^Xp) mdr

pixelS

...Mouai moi ma rentrée c'était mardi dernier vers 14h j'ai eu mon emploi dutemps il est pas trop mal; ma classe je ne la connait pas du tout!! Mais ils ont l'air vraiment top et les gens m'intègre bien!!!Je susi en S donc tout le monde et solidaire c'est vraiment dure mais on va y arriver!!! xD les profs on l'air dans l'ensemble pas trop mal à part un ou deux assez spéciale... xD

bon courage à tous!!

lodie

moi c tro nul jia des prof tarer un emploi du temp super charger snifff

Joe29

Rentrée dans un nouveau bahut. Bahut de merde , beaucoup trop grand et il y a trop de "pouffs". Les personnes de ma classe sont trop neuneus... Que ce soit les garçons comme les filles . J'ai l'impression de me retrouver dans une classe de maternel alors que je suis en 2nd ... =S sa fout les boules !!!!! La première journée était vraiment a chier, je me suis emmerder comme un rat mort car je ne connaissais personne. La deuxième un peu mieu , j'ai parler avec certaine personne de ma classe , en essayant de me mettre un peu de leur niveau pour voir ce que ça faisait... ( affreu ) le troisième jour, je ne me suis jamais autant emmerder de ma vie !!!!!!Le quatrième n'étais pas mieu . Mais je ne vais pas me plaindre, ce n'est que le début de l'année c'est normal que sa ce passe comme ça !! Et puis si sa ce passe comme ça toute l'année je m'en fou, je suis là pour bosser !!!
Donc voilà en gros !

oh-capitaine

année semi sabbatique pour ma part

feedemone06

hein? Tu ne vas pu a l'école?

chlo

bonne rentré
année super en prevision =)
1°11 stg powa =p

mais à mort mon prof de français -_-' gros pervers

Répondre à alors cette rentrée :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi