apparemment ta deja choisi vu ke tu nommes tes amis "mes ANCIENS potes"
mais jte conseille un truc :il ya po mieu ke c VRAIS amis
tu na po le droit de les abandonner pr ... pr... pr koi encore?...ah oui pr la popularité!
c koi la popularité a coté de tes amis????
jvais te donner la rep a cette kestion:RIEN jcomprends mnt qd on me di la popularité rend aveugle!
je suis totalment dacor avc cancel sa sera vrément domage de les quitté de cette facon la et c GRAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE plutard si t'aurra besoin de quelque chose je ne croi pas qu'ils vont t'aidé sa sa métonneré!!!!! apré nos commentaire jéspér que tu fera le bon choi
kisssssssd ciao
euhhhhhhhhhh bricotine ajoute le u et le eu au milieu et le s a la fin a loser sa ira bien et sa sera louseurs et pui la popularité je trouve sa nul il fo etre toi meme najoute rien et ne baisse rien tu sera tré bien et tou le monde t'aimera et ay confiance en toi c tou
ciao kiss
je te le repete :je tadmire liloucha
on a les memes pensées mdrrrr
suis les conseils de liloucha ,bricotine!!!!!!!!!t u narrivera a rien com ca!!!!!!!!!!!
c'est de la connerie de laisser tb ses pote surtout que souvent en essayent d'etre populaire tu te ramase la tronche en avant et la ta ni populariter ni potes
La Populariité C'esT ta des Potes fo Q A ton mOindr fO pa ya Tt le monde Ki le saii On invente des Fausse rumEUr Moi JVe pa dir a cHOisir vO mieu Etr inunconU O Moin t trankille