Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  aidez moi a choisir entre la popula
blackmatt
aidez moi a choisir entre la popula

salu jarrive pa a choisir entre la popularité dans le bahut ou mes ancien pote ,étre un inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!

laissé un com svp

cansel

apparemment ta deja choisi vu ke tu nommes tes amis "mes ANCIENS potes"
mais jte conseille un truc :il ya po mieu ke c VRAIS amis
tu na po le droit de les abandonner pr ... pr... pr koi encore?...ah oui pr la popularité!
c koi la popularité a coté de tes amis????
jvais te donner la rep a cette kestion:RIEN jcomprends mnt qd on me di la popularité rend aveugle!

cansel

et oui faites attention les amis:la celebrité rend aveugle!!!!!!!!!!!!

liloucha90

je suis totalment dacor avc cancel sa sera vrément domage de les quitté de cette facon la et c GRAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE plutard si t'aurra besoin de quelque chose je ne croi pas qu'ils vont t'aidé sa sa métonneré!!!!! apré nos commentaire jéspér que tu fera le bon choi
kisssssssd ciao

cansel

euhhhhh liloucha dsl mais c cansel et po cancel sorryyyyyy

liloucha90

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok CANSEL lol

cansel

lol mdr

Bricotine

pr moi la popularité pace avan tt! lé inkonu son ke dé loser je voi pa pk tu ve tréné ak e...

liloucha90

euhhhhhhhhhh bricotine ajoute le u et le eu au milieu et le s a la fin a loser sa ira bien et sa sera louseurs et pui la popularité je trouve sa nul il fo etre toi meme najoute rien et ne baisse rien tu sera tré bien et tou le monde t'aimera et ay confiance en toi c tou
ciao kiss

cansel

je te le repete :je tadmire liloucha
on a les memes pensées mdrrrr
suis les conseils de liloucha ,bricotine!!!!!!!!!t u narrivera a rien com ca!!!!!!!!!!!

Chistelle31

moi osi je suis dacord avec le conseils de liloucha la popularité c'est bien certe mais avant tous les amis,nn??

kendra

les copains dabords

blackmatt

merci g vrément eté un bouffon

pour vouloir lacher mes potes

adrien504

c'est de la connerie de laisser tb ses pote surtout que souvent en essayent d'etre populaire tu te ramase la tronche en avant et la ta ni populariter ni potes

dan91

salut mc n oublie surtout pas tees amis ce nai pas une bonne chose

bUbble-gUm

La Populariité C'esT ta des Potes fo Q A ton mOindr fO pa ya Tt le monde Ki le saii On invente des Fausse rumEUr Moi JVe pa dir a cHOisir vO mieu Etr inunconU O Moin t trankille

Répondre à aidez moi a choisir entre la popula :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi