Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  aider moi !!
miimiiboss
aider moi !!

salut a tous!
donc voila je vous explique je suis amoureuse d'un mec très très très gentille et timide, mai ses pas sa le problème.je les demander sa calculette et je les écris: merci je t'aime avec un petite coeur. bref pour faire simple,donner moi des conseils svp!

taymiri

Salut ;)
Tout d'abords, s'il est timide, il ne vas pas venir te voir (sa c'est claire ) Rapproche toi de lui de façon indirect, parle avec ses potes, essaye de choper son adresse MSN / Facebook , et parle lui ;)
Et le moment à ne pas louper sur MSN/Facebook, c'est le au revoir, c'est la que tu lui dis ton "Je t'aime bonne nuit", et la le mec commence a ce posé des questions : Il vas se demandé si tu s'étais un je t'aime sérieux ou non... Le but c'est de le faire mijoter sans être "LOURD" ;) de façon discrête au début ;)
Voila, si sa peu t'éclairer un peu ;)

Al'

Modifié le 21 mars à 20h41 par taymiri
Luciano

lol un je t'aime sérieux ou non... de mon temps, quand on disait je t'aime, c'était qu'on était amoureux, au moins c'était clair et on se posait pas la question =D

les mecs de 14 ans sont tous des ptits excités qui sont trop en chien et veulent trop avoir une copine, suffit que tu lui demandes il dira oui mdr x)

Répondre à aider moi !! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi