Venez discuter à propos de Demandes d'aide pour les cours sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Demandes d'aide pour les cours  »  aideeeeeeeeeeeeeeee& amp; conseil
orange
aideeeeeeeeeeeeeeee& amp; conseil

les maths dificil ou pas comment faire a l aide ca m embete

mario95

ba sèche les cours de maths lol

orange

ben ce vrema obligatwr je mi peu rien

kassandra-nette

moi jaime pas les maths

kendra

fo aller sur un site maths facile moi aussi jem pas les maths mais je vè faire cment c coefficient 4

titalabar

ui et pour moi c'est coeff 8^^, il faut essayer de s'interresser, même si ça n'est pas forcement intéressant lol... tu fait quoi en maths?

kendra

moi je fais les equations approximations decimale reperages inequations translatioins et vecteurs c pas fascinant mais je dois faire avec je suis plutot elève moyen je me situe dans 13/20

sexylicious

les maths c ma bète noire de surccroit quand tu as un prof qui te berce chaque fois qu'il entre en classe je vois vraiment pas cment je pourais evoluer

cocolep

d'accord les maths c'est pas interressant moi non plus j'aimes pas sa mais avec un minimum de travail on y arive

titalabar

non, on limite la casse lol...tu peut pas réussir bien dans une matière sans être intéressé par celle ci, à moins d'être chanceux bizz

LilyEvans

moi osi g besoin daide en math...le prof fé tou pr ke je me casse la geule; rien ka koz de sa matière je risk de redoubler et sa menerv pask je compren po!!!
help me please g 3.3 de moyenne g po envie de redoubler.......

Liloute

Salut,
Quel é le sujet des math?algèbre?équatio ns système?
biz

cassie59

moi ctt lol mdr mon prof a chez pas kel age et il va a son rytme et ten pi pour se ki suiven pa moi g 3 et moi aussi je riske de redouble a cose de lui lol

LilyEvans

ben moi mon sujé je pe po te dir ce ke c vu ke je compren po, je croi kon é sur un truc avec des veteurs(je suis en seconde)

Vodka22

les maths je supporte pas

nana07

c' tro facile les maths si vous avez besoin d'aide faite apelle a moi

Répondre à aideeeeeeeeeeeeeeee& amp; conseil :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi