Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  a 3?
lachuineuse
a 3?

slt! je suis coco voila actuelment, je suis avec une fille tt se pace trb, mais on a un kif toute les 2 c de faire sa a3!^mais je mintéroge avec une otre fille. quelquin a tile déja fait sa? c juste poru un délire mais bon...

jago

o nen fai des chose di donc!!

Jule

waaw bah bonne chance et dis ns apres si c'etait chouette lol

jago

looool

Anl0r

A 3 ? J'ai jms essayé et j'y ai jms pensé nn plus. Chui curieuse comme Jule et je vx savoir lol

lachuineuse

lol ! ok mais bon vous ne maidé pas bcp!^^

Sept

Ouai mais il faut dire que t' as question est un peut....enfin, tu vois ce que je veux dire. Lol

Anl0r

C'est vrai que ce n'est pas très habituel de le faire à 3

Jule

pas du tt !! en fait si je suis sure qu'il y a pas mal de gens qui le font mais bon je pense pas qu'ils vont aller crier leur experience sur les toits lol en tt cas on peut pas t'aider plus =)

Anl0r

Jule t'es là ?!

Jule

ben oui je suis la why???

Anl0r

Non comme ça !! Espèce de petite perverse lol tu dmandes qu'elle te raconte si c'est chouette à 3 !! ( je peux parler moi :-P.

Jule

haha bah oui c'est juste comme ca hein lol comme je sais que je le ferai jms moi je px savoir c'est quoi lol et toi la petite perverse qui accuse les autres de ce qu'elle est aussi??tu vx aussi savoir nn??lol on est ttes pareilles : curieuses =) lol

Anl0r

On ne dit jms jms lol

Jule

mdr c vrai mais moi je suis sure de ce que j'ai dit =) lol y a une chanson a vitaa "ne dis jms j'ai tt appris,dans ce monde ou nul ne sait..."super chanson !!

Anl0r

Nn franchement cmt tu peux prévoir que tu le feras jms, tu connais l'avenir ?? mdr je raconte n'importe quoi !

Jule

ben non mais si je sais que je le ferai pas parce que j'aimerais pas le faire ds ce cas oui c'est comme connaitre l'avenir lol

Anl0r

ben tu px tjs changer d'avis dans les années à venir

Jule

bon d'accord pr te faire plaisir ^^ mais ds ma tete c decidé =D mdr

jago

lool anlor veu test avek toi =P moi jlai fai a 1!!ptdrrrr xD

Jule

haha mdrrrr nan anlor n'est pas comme ca ... et tu l'as fait a un??? tu t'amuses tout seul??eh ben tu me decois de + en + jago !!!! pfff les mecs ne savent plus quoi faire tellemt ils sont desespérés mdrrr

Anl0r

N'importe quoi Jago ! C'est vrai chui pas comme ça merci Jule

Jule

hehe je te connais bien mtnt =) lol

jago

loool mai oooh c pa vrai a 1 c scienetifikemen impossible ptdrrr heyy pi c pa mon pass temp oooooooh

Jule

bah si c possible a un ... surtt chez les mecs mais tkt j'ai compris ce que t'as voulu dire =D mdrrr

cansel

lachuineuse? tu vx essayer avec 2 otres filles?????mais t une fille osi?,?pcq ds ton profil ya marker femme (com tt le monde dailleurs) mais jvoulais etre sur!!!!!!!t une fille?????

cansel

dsl c tps ci g po la tete acoz des partiel pffff o plus jetudi o plus jdevien conne mdr!!!!!!!!!
bein fille ou garcon amuse toi bien!!!!!!!!! bon amusement

minnie276

bah bonne chance mais déjà 2 filles c'est galère alors 3... lol !

jago

youpiiii on va tous a disneyland =o non??? oh bah pas rav' xD fai le si sa te fai plisiiir apre tu rakonte a jule et el mle di =P

Jule

haha nn je te dirai rien jago naaah !!!!! je garderai tt pr moi =D lol

jago

=0 tu me fai sa jule???!!!! avan on se konfiait tout et mainteman plu rien =0(ptdrrrr fai semblan de savoir de koi jparle xD)ok cp a grav'...jtrouverai kelkun dotre =P

Jule

tu me disais tt ?? t sur ?? lool bien sur que je comprends =) tu vas agresser qqn d'autre alors ? =p

cansel

haha mdr jplains deja la victime de jago

jago

canseeell =) sa va???????? tu sais ke jtaime biien=) xD

cansel

nan nan cva po et je te connais po!!!!!!!!!!!!!!!!!! !mdr

Jule

haha cmt elle masque seeel !! un mec t'avoue son amour et toi tu le nies ... le monde change trooop

cansel

c po de lamour!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!c de la leche ouais!!!!!!!!!!!! il me voit com sa prochaine victime!!!!!!!!!!!!! !!

Jule

ayaaaaaa !! t'es un vilain gracon jago !!! frchmt quelle honte , il mériterait une bonne lecon !!

cansel

ouais vasi donne lui une bonne lecon jule!!!!!!!!!!!!!!!!

Jule

ouais faut juste attendre qu'il revienne et que je lui retourne son calecon sur la tete :d:d

cansel

haha jespere kil ora un calecon rouge a petit coeurs blanc ca sera encore plus mignon

Jule

haha mais a quoi tu penses seeel ???? ayaa ca veut dire que tu penses a ce genre de choses ... ouuuh je te trouve de + en + bizarre lol

cansel

bein koi c mignon les calecons rouges a petits coeurs blanc!!!!!!!!!!!!!!! !!!!ah ca me rapel le t-shirt ke g jamais oser mettre lol!!!!!!mais c telllemt mignon

Jule

mdrr sel en extase devant tt ce qui est rouge et qui a des ptits coeurs blancs ... ... ...

cansel

ouilleee ma mere l ma di la meme chose qd g acheter mon t-shirt rouge a petits coeurs blanc!!!!!!!!!!!!!!! (jadoorrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeee le rouge)c une trop belle couleur!!!!!!!!!!!bi en flash et tout lol!!!!!!!!!!!!!

Jule

et tu trouves pas ca anormal que plusieurs personnes pensent la meme chose ?? c qu'il y a un tit probleme nn ? =p loool

cansel

ma mere l plaisantais!!!!!c la premierefois ke javais achter un t-shirt rouge a pti coeurs blanc!!!!!!!!!!!!!et jlais jmais mis daailleurs
jlai laisser en turkie!!!!!!!!!

Jule

haha moi j le vx je le mettrai a lécole et tt le monde me prendra pr une folle =D et j'oserai !!! yuhuuuuu mdr

cansel

pq ils te prendraient pr une folle?????????????c un bo t-shirt!!!!!!!!!!!!! !pfff .il est long et il a une ficelle pr faire un noeud derriere!!!! il est BEAU mon t-shirt!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!ok?????????? ??

Jule

c booooooooon j'ai pas dit le contraire !!! et de tt facon je px pas dire qu'il est moche si je l'ai jms vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u !!! lol ils me prendront pr une folle pcq c pas normal de porter un truc de ce genre la =P

cansel

mais il est po bizarre mon t-shirt

Jule

mdrrr ok sel il est magnifiiiiique ton T-shirt ( j'affirme qqch sans l'avoir vu mais bon ...si ca fait plaisir a sel =) ) lool chui sure qu'il est magnifiiiique mais faut le mettre pr qu'on voie cmt il est

Anl0r

tu le verras pas J il est resté en turquie elle t'as diiiiiiiiiiit

Jule

ouais mais naaaaaaan ca va pas caaaaaaaaa !!! sel la prochaine fois que t en turquie pense au T-shirt rouge dont on en aura parlé lgtps capish ?????????

cansel

ok lol je te le presenterai mdr

minnie276

hi hi moi aussi je suis allée en turquie mais cet été toi je sais pas quand c'était !

cansel

moi jvais chak été!!!!!!!!!!!lol

minnie276

le pô moi je vais en espagne chaque été ! lol on a de la chance déjà de pouvoir partir

cansel

ouais ya plin de gens ki ni vont po du tout !!!!!!!!!!!!!on a po le droit de nous plaindre!lol

minnie276

ouais c'est vrai lol

Jule

ouais celui qui se plaint je le cogne lol

minnie276

si tu veux mais faudra d'abord nous trouver lol

Jule

tkt la technologie de nos jours permet de tt faire dc je vs trouverai par qque moyen qu'il soit =D hehe vs vs en tirerez pas comme ca =)

cansel

ben moi elle ora facile a me trouver vu ke jhabite pres de chez elle et kon est ds la meme ecole!!!!!!!!!!!!!!t oi ta encore la chance de techapper

minnie276

hé ouais c'est l'avantage j'habite a versailles enfin juste a coté mais versailles c'est plus facile a retenir !

jago

saluuut a toutes heuuu!bon ki c ki veut retourner mon kalecon laa si vs fete sa jtire sur la ficelle de vo soutif =P a ski parai sa fai mal X)xD

cansel

mdr c jule ki veut retourner ton calecon!!!!!!!!!!!!! !!c po moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jule

cmt tu m'as dénoncé sel !!! j'ai plus d'amie qui s'appelle Sel a partir de mtnt ! et jago de quelle ficelle tu parles ?? =D j'en vois pas =D

cansel

en fait pr jago la ficelle c la partie ou ya lagrafe,et qd ca clak ds le dos ca fait mal!!!!!!!!!!!!je crois....c de ca ke tu parle hein jago????????

jago