Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  World of Warcraft!!!!
Eliske
World of Warcraft!!!!

Un beau MMORPG payant certes mais bien fait et trés marrant ^^
Qui y joue? Perso j'ai un elf lvl 29 paladin, j'adore

merdeuse

c tipik sa! sa nous arrive a tous! fanchment ces pas tres grave! moi y'en a un qui se fou de ma gueule bien mechament! et tu sais se que je fais? je fais pareil! et maintnant il a arreter et il veus me defoncer parcke ces un con....

abraxard

Abraxard Mage lvl 63 Serveur Vol'Jin

alex81

salut moi ji joue aussi , je suis un nain voleur 70 serveur uldaman !!

titalabar

je joue en essai je suis lvl 6, j'ai joué une heure, c'est un bon jeu..mais je vais arrêter dès l'essai passé,...je veux pas finir par ne plus sortir, puis chuter à l'école...faites gaffe les gars!, et avec 12 euros par mois, même treize, on envoie sa copine au ciné,...dans WOW ta pas de copine, en tout cas c'est pas ton pc qui te fera des câlins!...mais si vous jouez raisonnablement puis que vous êtes célibataire ça passe, c'est vrai qu'il est intéressant à jouer, très même!

titiguss

g un elf niv 68 guerier dans les champ eternèle
et toi t ou?

titalabar

voilà, essai fini avec un gobelin démoniste lvl10 , sympa les démonistes, bon jeu , mais pour ma part j'ai pas le temps, les études d'abord^^.. bonne chance à vous, même si je voit que vous êtes avancés dans le jeu^^ bzoo

serialkiller

Moi je suis trop a fond dessu, et on me dira que c'est dommage (enfin jprefere les filles que ce jeu jvous rassure xd) alors j'ai un Fufu lvl 70 (voleur) Une guerriere tank lvl 62, Un chassou lvl 30 ( je la monte la) un palouf lvl 26 et enfin lol pretre spé ombre lvl 68 voila quoi x) je jou sur les champs eternels

alex81

oua t'es blinder de perso c abuzer j'ai 1 perso sa me suffit l'argement mdr

Doomi

Ouaaa le geek ! Pourquoi tu joue avec autant de perso toi ^^

alex81

on a un comik parmis nous -_-

Bibi13

Vous appellé sa un geek ^^ ! prêtre 70 heal (archimonde)(stuff pourris)/ drood feral 70(archimonde)(S1)/ drood equi 70(drek)(Stuff ad des sorts!)/ rogue 70(drek) T4/T5 / Apres jai echangé des un rogue contre un chassou 70 sur drek :p ^^

lucasdu27

J'ai un hunt 70 et un war 69 sur uldaman ainsi qu'un chaman 70 et un autre war 70 sur kael'thas.
C'est vrai que wow est super mais pour arriver a avoir des perso à ce stade faut passer pas mal de temps dessu et c'est lourd à la longue donc wow sa stop pour moi ;) pi mare de payer.

jakarta26000

moi ai un pote ki i joue il a un prete 70

Répondre à World of Warcraft!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi