feedemone06 tu vi ou ????
tu connais pas tryo et wall-e encore que pour wall-e on sens fous un c pour les mioches
wall- e c un film d'annimation sur un robot
perso g vu les 35 premiere seconde jme suis trompé de sale quand je suis allé voir han
Snif ce n'est pas de ma faute!
Mon pere est alccolique, ma mere se drogue, mon tit frere est malade du cancer et moi je me prostitue (pour mon plaisir et ) pour nourir ces petits merdeux , snif!
Ayez pitié!
(mélodrame classique!)
( Cap' je crois qu'il y a un bleme dans ta fraz et pas que ça d'ailleurs XD)
J'ai la flemme de tout recommencer! Donc je vais me trainer par terre en pleurant toute les (fausses) larmes de mon corps en tenue de prostituée.
*se rélève d'un bond, agite son popotin plin de poussiere*
Ok! Pas de probleme!
*s'approche de lui et lui met une main au cul*
Sa t'interresserai de m'aider a nourrir ma famille XD
euh perso jvoi pas trop ce qui ya de '' OUF '' Anthony. . . . de regardé wlll-e ?
tu peut m'expliquer stp ! a non c vrai '' tu ne porte pas attention a ce que j'écrit ''
WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
c'est net wall-e na jamais etait le seul film muet de l'histoire du cinema , sa ce voit que tu connais pas charlie chapelin trop vieux pour que tu puise connaitre lapinou