Venez discuter à propos de Voyages et vacances sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Voyages et vacances  »  Voyage Voyage
Vodka22
Voyage Voyage

Voila bah moi je voyage souvent je vais voir ma familia en italie 3 fois par ans, je vas voir mon père qui habite a pointe-a-pitre (en gwada) tous les étés et je vais en Angleterre de tps en tps (l'avantage d'habiter en bretagne, c'est pas trop loin)

Et vous ?

Modifié le 04 mai à 22h19 par Vodka22
Roy

whouah ! t'en a de la chance ! moi je voyage presque pas du tout mais j'aimerais bien !

Vodka22

C'est sur... Mais bon au bout d'un moment... Je vais pas dire que c'est soulant ! c'es super cool de voyager mais bon, en gwada t'a vite fais le tour en Angleterre je vais qu'a Londres, et l'italie j'y est été toute la vie alors je commence à connaitre même si j'adore ce pays

haribo

je voyage jamais XD sa fait depuis le 6e ( + de 6 ans quoi ) que j'ai pas quité lyon ^^

Vodka22

Oula :s

haribo

^^'

lounetik

ça me donne envie d'me tuer de vous lire...j'suis même jamais sortie de ma région
mais éventuellement j'veux...partir aléatoirement avec un baluchon ^^

Roy

lol^^

mario95

c vrai que ta pas trop a te plaidre niveau voyage perso je part dans les pyréene cette été donc forcement espagne et andore ou les prix son tres intéréssant sinn je suis que en italie ou g aussi de la famille voila

LilyEvans

zavé ka allé en Egypte

haribo

rien ke sa l'egypte =p !! sa doit etre pas mal a visité kan mm ^^ !!

tagadajones13

mais nn venez tous en BRETAGNE ! ! ! ! ! ! ! ! voir la pluie -_- lol

aftermidnight

J'ai fait pas mal de voyages avec l'école ou ma famille. Mais ceux qui m'ont le plus émue c'est ceux faits avec mes copins, parfois à quelques Km à peine de chez moi. ( souvent tentes et sacs à dos.. ) Parcequ'avec eux c'est toujours pareil : fou rires sur fou rires, et puis galère parcequ'il y en a toujours un qui déconne alors ducou on est obligé de demander de l'aide aux gens, c'est bien marrant. Et puis on rencontre tout le temps des gens tarrés, c'est vraiment drôle ! Et les gens sont tellements contents de vous recevoir, c'est un vrai plaisir.. les cuites chez des inconnus qui nous font un cours théorique sur la pêche à la truite. héhé Et puis c'est aussi faire un effort pour s'adapter aux gens, parceque les Hommes ne fonctionnent pas partout pareil.

Parceque partir à l'autre bout du monde pour dormir dans un hôtel et ne parler avec les gens que lorsqu'on fait des achats, faire des visites guidées... je trouve ça nul. j'en ai fait pleins des voyages comme ça : Paris, Liverpool, Malte, Venise, Cambridge, Maroc, Corse, Guadeloupe, Espagne... et je peux vous dire qu'ils ont tous le même goût.

Modifié le 06 mai à 23h01 par aftermidnight
nana07

le Maroc toute ma famille est la bas lol

darkviewtifulboy

Ben suède, angleterre, Italie, Espagne...
Heu...' tendez...
France ^^
Ouais, je voyage pas mal ^^

GoutteDeMerLimPide

Moi je voyage pas souvent ^^ enfin au moins une fois par an pour voir de la famille au portugal
Et puis je suis aller en Finlande chez ma correspondante c'était vraiment extra (avec les sonas et tous le rêve ... j'ai envie d'y retourner ) bon ba je suis aller en espagne de passage et je suis allez dans un aéroport en allemagne mdr...

Répondre à Voyage Voyage :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi