J'ai fait pas mal de voyages avec l'école ou ma famille. Mais ceux qui m'ont le plus émue c'est ceux faits avec mes copins, parfois à quelques Km à peine de chez moi. ( souvent tentes et sacs à dos.. ) Parcequ'avec eux c'est toujours pareil : fou rires sur fou rires, et puis galère parcequ'il y en a toujours un qui déconne alors ducou on est obligé de demander de l'aide aux gens, c'est bien marrant. Et puis on rencontre tout le temps des gens tarrés, c'est vraiment drôle ! Et les gens sont tellements contents de vous recevoir, c'est un vrai plaisir.. les cuites chez des inconnus qui nous font un cours théorique sur la pêche à la truite. héhé Et puis c'est aussi faire un effort pour s'adapter aux gens, parceque les Hommes ne fonctionnent pas partout pareil.
Parceque partir à l'autre bout du monde pour dormir dans un hôtel et ne parler avec les gens que lorsqu'on fait des achats, faire des visites guidées... je trouve ça nul. j'en ai fait pleins des voyages comme ça : Paris, Liverpool, Malte, Venise, Cambridge, Maroc, Corse, Guadeloupe, Espagne... et je peux vous dire qu'ils ont tous le même goût.
Modifié le 06 mai à 23h01 par aftermidnight