Forums » Paranormal » Vous croyez aux esprits ?
|
|
minipap0ute
|

|
LhistOire du verre qui bOuge avec des Lettres autOur , LhistOire de l'ange qui passe quand il ya un grd silence ... ? Moi je ne crOis que ce que je vOis !
|
minnie276
|
|
|
moi j'ai déjà réussi a faire bouger un objet avec ma pensée et ma tante a fait touner un verre sur place en se concentrant et en faisant le geste avec son doigt alors oui j'y crois !
|
lodie
|

|
SALUT SA c pa des esprit c de la ......... oh mince mai ya un nom en tt ca les esprit c des choses paranormale comme des bruit bizare des respiration etrange et plein dotre truc mwa jy croi assez voila
|
jessejames
|
|
|
C'est de la télékinésie.
|
minnie276
|
|
|
ouais bah n'empeche que c'est zarb ! et ma mère a fait une séance de spiritisme quand elle était jeune pour voir sa mère et elle m'a raconté ! donc il se passe vraiment des trucs bizarres avec les esprits !
|
minnie276
|
|
|
minipapoute raconte l'histoire de l'ange qui passe quand il y a un grand silence car je connais pas stp ^^ je suis une fan des histoires comme ça !
|
lodie
|

|
mwa jla conner lhistoire de l'ange ki passe en fait kan il y a personne ki parle silence totale on di kil y a un ange ki passe p_e ke minipapoute a une otre version
|
lodie
|

|
mwa jla conner lhistoire de l'ange ki passe en fait kan il y a personne ki parle silence totale on di kil y a un ange ki passe p_e ke minipapoute a une otre version
|
minnie276
|
|
|
ouais mais en fait il fait iren de bizarre il fait que passer? donc c'est pas prouvé ça mais possible !
|
Sadday666
|

|
Non moi j'y crois pas, esprit quelque part ça veux dire mort et comme pour moi la mort emmene tout avec elle je ne peut pas y croire...
Peace& ;Love
|
jessejames
|
|
|
L'esprit,c'est l'âme de l'être humain.Cela ne veut pas dire "mort".Au contraire,puisqu'il paraît que l'esprit survit à l'enveloppe charnelle (le corps) après la mort.C'est la question même du topic !
|
Sadday666
|

|
Justement je ne crois pas en l'"âme" c'est pour cela qu'après la mort il n'y a rien, rien dutout juste un corps qui devient poussiere, La mort est l'unique fin de nos vies...
|
karlpython357
|
|
|
EXACTEMENT SADDAY666 JE PENSE LA MEME CHOSE HA! je m'sens moins seul tout a coup sa fait du bien mdr lol
|
karlpython357
|
|
|
et aussi cesser de croire que c dieu qui a crer l'homme c'est la nature elle meme qui nous a creer......on dit souvent qu'on descend tous du meme arbre.....certains on du louper quelques branches......mdr lol |
karlpython357
|
|
|
beaucoup croivent en quelques chose apres la mort mais pourtant ne veulent pas mourrir hum hum bizarre j'ai du mal a saisir mdr en faite la mort c un peu le meme principe que lorsque vous eteignez votre télé ecran noir totale!!!!!
|
adrien504
|

|
l lespece humaineest tllement borner qu'elle, n'arrive pas imaginer le rien qui est la mort ne pouvant pas l'accepter invent e des stupiditer
ensuite les religion sont en fait le plus souvent un moyen pour un groupe de personne de passer au pouvoir les roi et es pharaon en sont une preuve flagrante que serai t'i sans les dieu ..... reflechisser a cette phrase ...
|
mehdiii
|

|
tu te trompe SADDAY666 apré la mort y a la renaissance
|
mehdiii
|

|
pour ADRIEN504 TU CROIE QU'il ya plusieur dieu... moi je suis sur que non pose toi seulement la question si il y avait plusieurs ne penses tu pas qui'il se batteront pour faire la pluie et le beau temps
|
adrien504
|

|
et toi réfléchie un peu je dis que les dieux n'existent pas (les ou le ) je dis que c'est un pretexte pour un groupe de personne pour passer au pouvoir
|
dedjo
|

|
ah c possible ds la mésure ou une fille de cchez nous ma bombarder un dur panari au doigt en prennant comme pretexte k j n'etait pas attentionné en son egard
|
LilyEvans
|

|
moi je crois d'abors en un seul Dieu.J'ai fait le choix d'y croire. Si les uatres n'y croient pas alors j'espère pour eux qu'ils trouvent leur bonheur dans leur vie sans Dieu.
Après je crois aux esprits,j'en ai invoqué un une fois....je crois uassi à la magie mm si ds ma religion c interdit de la pratiquer...mais je la pratique pas, enfin je crois pas.
|
adrien504
|

|
ok on vas vous laisser avec vos esprits et vosconeriieje pense que d'autre membre vont prendre la releve
|
mehdiii
|

|
je suis de ton avie LILYevans
|
latitemiss22
|
|
|
moi je ne crois pas au esprits...
même quant on m'en parle je n'y crois pas trop!!
mais bon chaqu'un crois en ce qui'il veux n'est ce pas ??
|
GoutteDeMerLimPide
|

|
minipapoute je suis ok avec toi : je ne crois que ce que je vois
|
Tanite
|
|
|
u____u' tu dois pas voir grand choz'
|
GoutteDeMerLimPide
|

|
lol ouais ...
|
Tanite
|
|
|
va voir se blog =) :
http://mondeparal elle.skyrock.com/
i l est génial
|
GoutteDeMerLimPide
|

|
Je suis aller y jeter un pitit coup d'oeuil =), pour prouver que je suis pas autant fermer d'esprit sur le paranormal que je peux le laisser croire...
Y'a certaine photo qui sont croyable mais... j'aurais jamais la certitude de toute manière les trucages photos sont vraiment très simple à faire.
Par exemple y'a une photo où l'on voit "l'ombre du diable" même si cette photo n'était pas truquée comme le dit la personne qui a fait le blog, si vraiment le diable existait je doute qu'il aurait la forme d'un gars avec des cornes lol c'est trop stéréotypés et ça signe le faux .
|
Tanite
|
|
|
lol c'est vrai ^^
je te comprend qu'il faut voir de ses propres yeux
mais il y a des photo géniale qui font réfléchir ^^ !!
|
adrien504
|

|
les photos peuvent être truquer ......
|
kireko
|
|
|
jettes un coup d'oeil sur ce forum:
http://connexionplan.xooit.com
Mais pour moi, personnellement j'y crois pas tellement. La cause est que je n'en ai jamais vu, ni assisté à quelque chose d'étrange. Modifié le 13 décembre à 00h00 par kireko |
cinemabizarre
|
|
|
mwa j'y croit, car chez moi il se passe des trucs zarb. Un jour alor kon regardait la télé, ma mère et moi on a vu une ombre passer dans le couloir et on était tous ensemble dan s le canapé alor ce n'étai personne de ma famille, on a eu peur. Et ddes fois quand je suis seule, je vois es choses blanches dans mon couloir alor que je suis toute seule. Enfin dan mon ancien immeuble j'étai seule dan ma chambre et dan le couloir j'ai vu passer une grande femme mince, avec des cheveu lon et brun elle ma regarder et elle es parti ver la porte d'entré ms g pa entendu la porte s'ouvrir ni claker. Et un autre jour c'étai le soir, j'étai seule avc ma tite seur, et elle es venue dan ma chambre elle étai en pleure (elle a 10 ans) et elle me di afoler qu'elle a vu un homme dans sa chambre qui la fixait et du coup elle a dormi avc moi. Enfin bref tou sa pour vous dire que j'y croit et je vous jure que tous se que je vous dit c'est pas des mythos c'est absolument vrai
|
cinemabizarre
|
|
|
mwa j'y croit, car chez moi il se passe des trucs zarb. Un jour alor kon regardait la télé, ma mère et moi on a vu une ombre passer dans le couloir et on était tous ensemble dan s le canapé alor ce n'étai personne de ma famille, on a eu peur. Et ddes fois quand je suis seule, je vois es choses blanches dans mon couloir alor que je suis toute seule. Enfin dan mon ancien immeuble j'étai seule dan ma chambre et dan le couloir j'ai vu passer une grande femme mince, avec des cheveu lon et brun elle ma regarder et elle es parti ver la porte d'entré ms g pa entendu la porte s'ouvrir ni claker. Et un autre jour c'étai le soir, j'étai seule avc ma tite seur, et elle es venue dan ma chambre elle étai en pleure (elle a 10 ans) et elle me di afoler qu'elle a vu un homme dans sa chambre qui la fixait et du coup elle a dormi avc moi. Enfin bref tou sa pour vous dire que j'y croit et je vous jure que tous se que je vous dit c'est pas des mythos c'est absolument vrai
|