Forums » Sexualité » Vous aimez NIKER Raconter comment e
|
|
Cece
|
|
|
Vous aimez Niker vous le faites aec un objet ou autres choses racontez
|
kendra
|

|
tu trouv pas lque le titre est un peu trop grossier "niker" hum tu chasses les membres au premier coup d'oeil et pi personne n'aura envi d'exposer sa vie sexuelle sur un topic !!!!!!!!!
|
farfa
|
|
|
si si kendra! :p
ma première était naze. Enfin sur le coup j'ai trouvé ca bien, mais avec l'expérience j'me rend compte que c'était pourrie. J'ai fait ca avec un mec qui se foutait de ma gueule, mais bon à 14 ans on est tous et toutes assez naifs! ( honnetement j'attache pas beaucoup d'importance à un premieère fois, alors bon pour le mec, c'était pas bien grave, il aura au moins servi à me dépuceler).
J'ad ore guider la main de mon partenaire, côté position c'est assez soft : missionaire, amazone, lotus et 69 sont ce que je préfère, mais sinon, rien me dérange.
On utilise pas d'objet, mais pourquoi pas un jour.
J'aime pas quand c'est doux, je m'emmerde. Je préfère quand c'est plus "puissant". En gros, j'adore la baise pure et simple. Voila.
|
angie560
|

|
Alors exopser sa vie sexuel sur un site web ces carrément spec la pudeur vous connaiser ???
Bon suir pas une coinsée deja parler de Q et tout
mais certainement pas sur un site ou tout le monde peux lire quoi
|
gentleman notBIG
|

|
la PUDEUR ?!? c koi ? lol XD
moi dsl mé g pa d objets ! mdr ^^
l amour ça sfé avec une femme é ctou !
|
angie560
|

|
gentleman notBIG Toi ta l aire d un fouteur de gueule :p
|
rockygirl
|

|
DSL angie mais tOut les fOrums sOnt dans le me^me style, et nOn pas de pudeur ici! c'est cOmme sa! et gentleman n'est pas un fOuteur de gueule!
ta trO raisOn mOn amOur!
cece et farfa fO allez vOus faire sOigner!
|
angie560
|

|
rockygirl Quand je dit fouteur de gueule ses a prendre comme un compliment :p
|
rockygirl
|

|
a Ok, DSL angie!
|
rockygirl
|

|
mais qu'est ce que c'est que ce mOt "niker", c'est mOche, et quand je pense qu'il existe bien dOtres pOssibilité, franchement, Cece tu pOurrai faire un effOrt!
baiser, serait déja mieux!
et puis franchement si vOus vOulez vOus racOnter ce que vOus faites dans le nOir, allez bOire le thé et finissez en partOuse, c'est plus simple!
|
gentleman notBIG
|

|
moi j apl ça de l art !
|
rockygirl
|

|
Ouia a deux, seul rOmantique et tOut le tralala, c'est de lart mais pas le racOnter a tOut le mOnde!
|
gentleman notBIG
|

|
un dé seul art ki s expose pa en public
|
gentleman notBIG
|

|
un dé seul art ki s expose pa en public
|
rockygirl
|

|
Ouai c'est clair!
et heuresement paske sinOn, yOrai plu de place dan la rue!
|
gentleman notBIG
|

|
lol !
é pui bjr l hygiène apré
|
rockygirl
|

|
jOse même pas imaginer!
|
rockygirl
|

|
enfin, quand j'imagine, c'est pas bien bO!
|
gentleman notBIG
|

|
ué é pui yoré lé vieux
tro gor buuuuurrkkkk
|
rockygirl
|

|
ah nOn c'est deg!
|
farfa
|
|
|
ba alors faut pas faire vos coincés!
parler de cul, c'est normal après y a une grande différence entre dire "j'aime sentir ta grosse bite dans mon cul" et "j'aime niqué".
Puis honnetement, rockygirl tu penses vraiment que y a une nuance importante entre niquer et baiser?
Non hein, c'est bien ce que je me disais...
|
rockygirl
|

|
ya pas de nuance, sa veut dire la même chose, c'est juste que 'niquer' c'est plus vulgaire et plus imature que "baiser", mais bien sur tOi et tOn esprit réduit, tu ne peut pas cOmprendre!
|
farfa
|
|
|
Ce que mon esprit réduit comprend (en tout cas) c'est que "niquer" et "baiser" veulent dire approximativement faire l'amour à l'arrache sans forcément de sentiments. Ce sont donc des synonymes (t'apprendras ca quand tu seras plus grande), donc l'un est autant "vulgaire et immature" que l'autre.
Et utiliser ce genre de terme à ton âge (oué je sais je fais chier avec ca mais j'ai certains principes), c'est pas franchement frais.
Je sais c'est dur la vie.
Modifié le 01 avril à 00h00 par farfa |
rockygirl
|

|
quand tu es dans les parages, Oui c'est dur la vie!
|
farfa
|
|
|
T'es pas à hauteur de ta réputation je suis décue... Enfin, tu feras moins la maline désormais.
|
rockygirl
|

|
et puisje savOir, quelle réputatiOn j'ai?
|
rockygirl
|

|
"tu feras mOins la maline", PFF... tu me fai trO pitié Modifié le 01 janvier à 00h59 par rockygirl |
farfa
|
|
|
Fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu t'affirmes quoi. C'est très louable d'ailleurs, mais n'en fait pas trop. Je m'attendais a quelqu'un de cinglant (ce que j'adore!), et je suis décue parce que tu m'as l'air plus pouet-pouet qu'autre chose.
ho ben, faut pas avoir pitié va, enfin pas pour moi.
Fin de notre charmante conversation.
rockygirl
|

|
trO de blabla pOur pas dire grand chOse, quel dOmmage!
et nOn je me laisse pas marcher sur les pieds car j'ai hOrruer des chaussures sales, simple instinct de survie!
air pOuet-pOuet? regardes tOi dans un mirOir!
|
gentleman notBIG
|

|
o du calme !
|
rockygirl
|

|
tan fait pas, On a la situatiOn en main (enfin je crOis)
|
RaapH
|

|
lol ça faisait longtemps que ça n'avait plus peté ^^
|
rockygirl
|

|
sa manquait!
|
farfa
|
|
|
" o du calme ! " = au moins, y a de l'action. Pis on s'engueule pas, on papote. =]
rockygirl
|

|
On papOte avec le tOn hO mai On papOte!
|
farfa
|
|
|
Tout à fait.
|
angie560
|

|
Drole de discution hein
Pas la peine de vous prendre la tete ...
Toi le monde peux avoir sont avis sur les sujet mais suis aasez dac avec rockygirl
|
gentleman notBIG
|

|
moi j suis ttjr d accord avk rockygirl
|
LilyEvans
|

|
Moi osi je sui dac avec Rockygirl...lol
|
rockygirl
|

|
je crOis que je vais créer un fan-club!^^
|
gentleman notBIG
|

|
moi ossi
|
rockygirl
|

|
kel nOm chOisir? euh................. ..
|
Cece
|
|
|
Personne nous cnner vraiment donc on peut exposer nos sentiments les cons et moi et farfa ont doit pas se faire soigner la pute ro bsqvfuydsqb che pas quoi
|
ghiles
|
|
|
ola les putes vous connaissez que ça , (etre pute je veut dire)
|