Une soirée trash? hum hum...
Etre pas plus de 5 maximum, enchainer les verres par plus plaisir de se saouler, et faire un concours de vomi. (généralement on les prend en en photo pour le souvenir..)
farfa tu me pique ma réponse je suis tout a fai dac avec toi pas plus de 5 é on enchaine les vers
pti conseil gustatif vodka Stroumpf coupé au jus d'orange parce que pur c un peu acide
sinn comme tjr il y a le fameux vodka malabar indémodable
Hum la vodka.. j'ai du mal avec la vodka, j'ai fait un vieux coma une fois, ca m'a degouté!
Cela dit, vodka pomme aussi c'est pas mal, sinon y a l'obbligatoire whisky-coca.
Et quand y a pas de sous, y a la vieille piquette à 50 centimes de ED, c'est degueu je suis d'accord, mais tant que ca saoule.. Je vais passer pour la grosse alcoolique du forum, trop bien.
Ro putain, jviens de matter ta fiche.. 14 ans? J'en suis toute choquée tiens... Ok je suis pas ta mère et gnagnagna, mais tout de même, ca me troue le cul qu'a 14 ans déjà tes soirées (même trash) se résument à fumer, boire et à baiser. Quelle débauche de nos jours...
nn arrété moi L m done envi !
XD
une soiré c = RED BULL , VODKA , LÉ FILLES , DE LA MUZIK , É SURTOUT PAS DE PARENTS !
MÉ BON LE LENDEMAIN ON É MAL É DÉCHOI LA NUIT É CHAUDE
Une soiré trash pr moi c une gde fete avec plin plin plin de monde ou ya un coin spécial amoureux, un coin spécial danse é un coin spécial pr se souler la geule(nécepo mon amour...?)
Ce que je vais vous dire c'est pas pour vous critiquer (enfin un peu) mais ya des gens de 14 15 ans qui parlnet de boire, fumer, baiser. C'est pas parce que vous parlez de ça que vous êtes des grands garçons ou des grandes filles. J'en met ma main a coupé la moitié des gens içi disent " aaa une bonne soirée c'est fumer, boire, nanana " mais c'est dans le seul but de se donenr un genre de " faire bien ". Peut etre que certains ne savent même pas ce que c'est. Enfin voila, pas la peine de faire des critiques, je m'en foutrai royalement ^^
dOmi pOusse sOn cOup de gueule(et c'est très bien)!
persO mOi je dis qu'une sOirée trash c'est fumer, bOire, baiser parsque tOut simplement ma meilleure sOirée c'est dérOulée cOmme sa, en plus en allemagne dOnc On cOmprenais rien, mais sinOn, les meilleures sOirées, nOn trash, sOnt celles qu'On passe entre meilleurs pOtes a dire des cOnneries, cOmme chez mOi en fait, et qui se finit en bataille de haribO!
pour répondre a Cece le but c pas forcement de se bourré la gueul et d'allé vomir apres mais plutot de déliré peu etre un peu plus grace a des substances plus ou moin légal maintenan il é vrai que l'on a pas becoin de sa pour vomir ou faire la fetes