Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Vos parents
Blury
Vos parents

Bonsoir tout le monde (eh oui,il fait bel et bien nuit).

Je créé ce topic pour que vous postiez la description de vos parents (eh oui,ça m'interresse !)

S'ils sont cool ou strict, un exemple est le bienvenu

Je commence:

Mes parents sont:

- sympas, si je leur demande un service ils sont toujours là

- cools, quand je rentre totalement bourré vers 6h du mat', ils ne me disent rien

A vous !

mal

slt sava

toboe

slt oui sa va moi
ma mere es malade elle a des vertige on ignore kes ke ses elle peu rien faire , masi elle es supr jentille.
mon pere es jamai la pi ken il es la on es tousent sur les nerd car il es impassien (il ne ns bat pas ) mais ken il es de bonne humeur tou le monde les.

benji29

Perso, j'les évites car il se meile trop de ma vie priver... savoir comment sa se passe avec ma miss, savoir pourquoi je fait la gueulle et tout. Un peut sa va, mais au bout d'un certain temps sa me soule....
Pour les questions de sorti, son pas si cool que sa car quand y a une grosse fête et qu'il save qui a une grosse quantité d'alcool, y veulle pas que j'y aille mais sa se vois qui m'on jamais vu dans les soirées... Car quand je sort, j'surveille tout le temps les autres personne quite a gaché la soiré si un ne va pas bien....
Enfin si j'avai une note a mettre sur mes parent sa serai 6: pas trop chiant mais quand même un peut. Mais se qui remonte la note C les sous

adrien504

en vla un en rebellion lol .non mais c'est vrai que sur la vie privée j'en parle pas et il ne pose pas de question si j'amorce pas la chose . mon pere je l'ai trouver lomgten chiant mais depuis quelque temps sa comence a etre genial de discuter avec lui et de se vanner l'un l'autre ( et mon frere commence a venir dans ce duo qui risque de devenir un trio infernal !!! ^^

mario95

mois je les évitent un peu mais sa sinn on est bien trk le seul probleme c mati soeur une vrai casse c....lle et c elle qui fou la merde dans ma famille

jojo9103

moi ma mére é morte kan javer 7 ans é depui jé la rage é je vis ché mon pére ki é bourer 24/24 il é o chomage é moi je traine dan les rue av les pote tt les 4 matin chui en garde a vue é mon pére sen fou é ste vi de merde me gave tro putin sérieu défoi chui a 2 doi de me suicider

jessejames

Ma mère est asser cool et en même pas très patiente et mon père est légèrement éffacé. En même temps, je les considèrent un peu comme des étrangers, moi aussi, maintenant...

psony777

moi mes parents sont cool kan je fai une fête ils me laisse boire devan eux !!!
d ke je veux sortir en général je peu sinon mon père est strict dè ke je lui demande un truc c non direct mè a la fin il cède!!!
je di tt a ma mère sur mes relations sex etc et sa se passe super bien !!!
bsx

JONJON

slt tout le monde

sego

Je trouve ma mere geniale !
Elle sait a la fois etre ma meilleure amie , on fait les magasins ensemble , on délire ensemble et tout , et assumer a la fois son role de mere quand il le faut .
Je lui reproche de ne pas me laisser assez sortir mais on en a parlez ensemble et elle fait des efforts.
Du coté de mon pere je le voi pas souvent vu qu'ils ont séparé , avec lui c different il intervien pas bocoup dans mon education ( encore heureux) et ne me conait pas aussi bien que ma mere mais a chaque fois que je le voie ca se passe assez bien

misslang

Salut tout le monde.!!!! . Moi, ma mère je ne la suporte pas elle est chiant des fois. Je ne connais pas vrament la relation qui existe entre mon père et ma mère. Mon père est marié et ma mère aussi. Pour cet affaire de sorti mon père n'allais jamais me laisser sortir, ma mère , elle , elle te laisse mais tepose plein de question sur l'endroit que tu vas, combien de personne sera la, il y a des fois sa m' énèvre. Mon père je ne l'aime pas car je ne vis pas avec lui, c'est moi qui doit toujour l'appeler, lui ,il ne fais même pas l'effort. Chez moi je reste toujours seul et dans mon coin. Ma mère devient cool quand elle veut mais dès quelle a de mauvaise humeur, Humm, tu n'as même pas besoin de la parler. je ne leur raconte jamais mes secrets ,car ils aiment faires du comérages,Mais j'aimerais avoir des parents qui me comprend, qui me soutient et qui m'aime,dans mon pays ce n'est pas facile d'en trouver.

Répondre à Vos parents :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi