Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Vos envies...
rocknroll
Vos envies...

De quoi avez-vous envie là, a l'instant même, sans réfléchir.
Moi, c'est un Gros Câlin lol

Grimmjow

Tiens tu me rappel quelqu'un

rocknroll

qui ça ?

Grimmjow

A l'auteur de ce topic...

http://www.kkneo.com/forums/certaineme nt-mon-dernier-post-f37257.html

Modifié le 18 September à 22h17 par Grimmjow
rocknroll

a non, je t'en pris ce n'est pas moi. Je sais qui sait il c'est ré-inscrit sous le pseudo rubistuesday et je l'ai envoyé balader (voir lien: http://www.kkneo.com/forums/tcho--j-chuis-nouveau- -f37264.html )

rocknroll

rocknroll

et je peut avoir envie d'un câlin sans m'appeller angelo07.

Grimmjow

Mouais t'aurais très bien pus faire deux comptes un rocknroll et l'autre rubistuesday et t'envoyer chier toi même.

Grimmjow

Parce que bizarrement le gars se fait jeter comme ça sans rien dire c'est louche

oh-capitaine

Grimmjow a dit :
Mouais t'aurais très bien pus faire deux comptes un rocknroll et l'autre rubistuesday et t'envoyer chier toi même.

c'est ce que je pensais ^^ quand on voit ça

http://www.kkneo.com/forums/le-GRAND-amour-f37260. html

rocknroll

non mais j'en ais marre qu'il me pourrit mon inscription, je le dit et redit : CE N'EST PAS MOI !!!
MERDE ALORS !

rocknroll

non mais sérieux, j'aimerais bien pouvoir discuter tranquillement avec des gens sympa sans avoir a me faire traiter de partout. svp ça serait cool !

Grimmjow

On te traite pas on pense que tu es Angel007.

rocknroll

un petit message pour angelo07, stp, je te le demande gentillement, dit que je ne suis pas toi et arrete d'ennuyer le monde stp.Je suis un nouveau inscrit et je doit déjà payé a cause de tes conneries , PLEASE

rocknroll

MAIS NON C'EST PAS MOI, VOUS ETES BOUCHé OU QUOI ! désolé mais bon ça commence a etre emmerdant !

rocknroll

pardon pour le " vous etes bouché ou quoi "

rocknroll

et pourquoi je m'enverrais chier moi même, ça n'a pas de sens !

rocknroll

SVP soyez cool

rocknroll

je repose ma question en esperant que tout le monde a bien compris

De quoi avez-vous envie là, a l'instant même, sans réfléchir.
Moi, c'est un Gros Câlin (et que l'on arrete de me prendre pour un autre)

Grimmjow

Bon allé j'arrête de t'embêter...

rocknroll

merci beaucoup, tu es sympa

rocknroll

je vais modifié un peu mes infos comme ça, on ne me confonderas pas avec ce angelo7, je vais changé le nom de la ville

LilyEvans

c'est louche tout ça...affaire à élucider...

Roy

mdr j'ai rien compris^^ c'est passé quoi avec angel ? (la flemme de remonter dans les archives...)

feedemone06

Moi j'ai envie tout cours XD

AnthonyModeLapin

rocknroll a dit :
non mais sérieux, j'aimerais bien pouvoir discuter tranquillement avec des gens sympa sans avoir a me faire traiter de partout. svp ça serait cool !

Nan mais c'est la mode ici tu savais pas ? Des mecs sortis de nul part qui vienne cassé les couilles , de toute facon c'est pas un vrai forum , pas de fonction ignoré

Hiren

CUL? =D

*faux retour*

Yatsum

CUL?

*faux retour, mais sur le bon compte =D*

feedemone06

hein?
Oo

Répondre à Vos envies... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi