j'ai été victime il y a peu d'un acte de violence gratuite. pour simplifier mon seul crime a été de remonter mon pantalon. Trois filles se sont moquées de moi, je leur est juste demander si c'etait un crime de remonter son pantalon. Ces filles qui avait trois ans de moins que moi ont fait leur loi et m'ont : arraché un bon millier de cheveux, fait trois bosses sur la tete, une entorse cervicale, des marques de talon aiguille sous l'omoplate et sur le bras et des eraflures dans le bas du dos après m'avoir bien sur traitée de pute et de m'avoir craché dessus.
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL ?
Non mais si tu veux tu peux répondre du mal par le mal tu engages des sbires et tu leur règle leur compte je LOOOOOOOooooL le meilleur moyen c d'en parler à tout le monde et comme sa tu les ridiculisera ces grosses tepus franchement yen a marre les gens se croient tou permit et mieux que les autres et y savent rien faire d'autre que de faire du mal en tout qu'à j'espère que sa t'arriverta plus sa doit etre dificile à supporter
pfff la violance gratuite, C la pire chose qu'on pourai faire. Faire du mal a une personne qu'on connai pas, qu'elle est des sékel plus tard, sa rime a rien. Autant s'inscrir a un sport de combat a se ritme la!!! Puis surtout se qu'elle ton fait parce que tu remontait ton pantalon, franchement C limite a leur en colé une bien dans leur gueulle. Enfin la violence ne résou rien... J'èspère que tu tien le coup miss bizzz
remarque par moment il n'y a plu aucune autre sollutions pour que quelqu'un nous lache ou alort tu leur fait un sale coups : acompagné de tes parent vas chez chacune d'entre elle (et observe les palir) relate les evenement a chaque parent et menace de porter plainte pour coups et blessure je pense qu'après sa les fille pourrait appeler SOS enfance maltraiter
Mais non tu envoie des gens régler les comptes en tout cas moi je fai toujours comme sa je me sali pa les mains et puis qd on ma vu on a comprit pk je veux pa kon mabime on c jamais