Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  VACANCES EN AFRIQUE !!
steph-diko
VACANCES EN AFRIQUE !!

as-tu déjà pensé faire un tour en afrique pour des vacances?

lounetik

heu moi ça m'a jamais traversé l'esprit
*lève les yeux au ciel*

astani

je vous assure que passer ses vacances en afrique c'est génial je suis moi meme en afrique
l'afrique a bcp d'atout que vous ne decouvrirez jamais si vous vous fier slmt a c ke les médias vous montre

astani

sexylicious

elo astani js8 totalement dacc with u pour vraiment dcouvrir l'afrik fo la voire en vrai prck tt en version 500% c trop ................

steph-diko

je vous asure que l'afrik regorge de nombreuses potentialités, des ressources naturelles géniales, la plage, le soleil, bref l'afrik est magnifique. c'est fabuleux d'y faire un tour. qu'en pensez-vous ASTANI? LOUNETIK?

LilyEvans

bien sûr moi mon pays natal c'est l'EGYPTE alors vive l'afrique!!!!

steph-diko

saviez-vous que l'Afrique est le berceau de l'Humanité?[img ][/img]

LilyEvans

ah bon???explique moi ca tiens

astani

je sui dac l'afrik a longtemps été vu com un teritoire de guerre alors qu'il ya trop de merveilleuse chose a 2couvrir n'es c steph _dico

steph-diko

evidemment Astani. outre la nature agréable (et prisée par les occidentaux), l'afrik est le plus vieux continent du monde. l'histoire laisse d'ailleurs entendre que le plus vieu squellette du monde a eté decouvert en afrik. il datait de quelques 200 milions d'annees (chiffres avancés grace à 1 appareil appelé CARBONE14) et on l'a surnommé LYDIE.
toutes les célèbres formules mathématik kon nous apprend en classe tirent leurs origines dans les pyramides des pharaons d'egypte. ces formules ont simplement étées plagiées par les savants occidentaux. (les formule de PYTAGORE et de RENE DESCARTES par exemple...)

steph-diko

evidemment Astani. outre la nature agréable (et prisée par les occidentaux), l'afrik est le plus vieux continent du monde. l'histoire laisse d'ailleurs entendre que le plus vieu squellette du monde a eté decouvert en afrik. il datait de quelques 200 milions d'annees (chiffres avancés grace à 1 appareil appelé CARBONE14) et on l'a surnommé LYDIE.
toutes les célèbres formules mathématik kon nous apprend en classe tirent leurs origines dans les pyramides des pharaons d'egypte. ces formules ont simplement étées plagiées par les savants occidentaux. (les formule de PYTAGORE et de RENE DESCARTES par exemple...)

steph-diko

voila kelke raisons parmi tant dautre pour lesquelles l'afrik est apellee le BERCEAU DE L'HUMANITE...

lounetik

j'étais déjà au courant, suffit d'avoir un minimum de culture ou d'avoir tout simplement écouter c'que ton prof d'histoire se tue à ta raconter pour être au courant!
mais je tolère pas que tu accuse les "savant occidentaux" de plagia, ils n'étaient surement pas au courant de ton histoire de pyramide puisqu'en cette époque lesmoyen de communication n'étaient pas très développer...et je doute que Pythagore ait voyager en Afrique dans le but de voler les formules mathématiques...

Blury

Descartes était philosophe, et en - 550 Pythagore n'a sûrement pas bougé de Grèce ( les Grecs connaissaient à peine la Méditerranée à l'époque )

steph-diko

ils n'étaient surement pas au courant de ton histoire de pyramide puisqu'en cette époque lesmoyen de communication n'étaient pas très développer... et je doute que Pythagore ait voyager en Afrique dans le but de voler les formules mathématiques...

sais-tu ke l'Egypte est la première civilisation du monde? et qu'elle faisait parler d'elle partout dans le monde d'alors? alors sache que quels que soient les moyens de communications qui existaient à cette époque, les savants occidentaux se sont deplacés pour l'afrique et notamment pour les pyramides d'Egypte, contre vent et marées.Descar tes était philosophe

[b ]il était aussi mathématicien jeune homme. va voir ton prof de math si tu en doute...[/b]

e n - 550 Pythagore n'a sûrement pas bougé de Grèce ( les Grecs connaissaient à peine la Méditerranée à l'époque )

Pythagor e est bel et bien parti pour l'Egypte et il ne te l'écrira jamais dans un livre. l'Egypte est la première civilisation du monde (et a été la toute première puissance mondiale). ce fabuleux pays était bien connu dans le monde d'antan pour ses prestigieuses richesses et le mystère de ses géantes pyramides.
nul doute ke ces pyramides pleines de richesses scientifiques et naturelles ont susciter la curiosité des chercheurs occidentaux.
ces derniers n'ont pas hésiter de s'envoler vers LE BERCEAU DE L'HUMANITE ...

steph-diko

ces derniers n'ont pas hésiter de s'envoler vers LE BERCEAU DE L'HUMANITE ... à la recherche du savoir...

sexylicious

lol totalement dacc avec twa lafrik c leldorado du monde mis a part les pb kel traverse mais il nen rest pas moins kel est magnifique

GoutteDeMerLimPide

Olala mais calme les gens !!! (pour lounetik et steph_diko)
De toute manière on viens tous d'Afrique au départ donc y'a pas de raisons de s'embrouiller pour rien.
Et c'est vrai que de nombreuses formules viennent de l'orient, ba déjà rien que les chiffres sont arabes.
Mais ces techniques ont été très bien réutilisés et développée par l'occident.

Sinan pour en revenir au sujet : c'est clair que des vacances en Afrique ça doit être géniale moi de toute manière j'aurais envie de faire le tour du monde... Premier destination :: L'Australie !!!
Alala mais comme je rêve trop d'y aller dommage rien qu'avec l'avion tu te ruines

steph-diko

ben il n'ya que l'Australie qui t'interess? moi je t'invite au Cameroun....

GoutteDeMerLimPide

C'est bien gentil mais je suis une gentille chtite fille et je pars pas chez les inconnus !!! lol

lounetik

Moi j'veux aller en Écosse ^^ [personne pour m'inviter ? xD]

steph-diko

je pars pas chez les inconnus

QUI APPELLES-TU INCONNUS?????????
j e suis tres loin de vouloir te draguer... en invitant au cameroun!! c'est la moindre des choses!! tu peux bien y aller et sejourner dans un hotel sans kon se voient!!!

GoutteDeMerLimPide

Lol oui alors parle ma langue stp
Parce-que moi quand on me dit "je t'invite au cameroun" je comprend qu'on m'invite au cameroun mais je prenais pas ça pour de la drague non plus.
Mais toi tu voulais surement dire "tu devrais visiter le cameroun"... Si il faut toujours procéder à une traduction on s'en sort plus hein.
Et quand je parlais d'inconnu je parlais de toi.

Le cameroun je connais pas trop, j'avoue que je suis pas très forte en géographie c'est pas vers le Nigéria ? je savais même pas qu'on parlais français là bas ,je pensais qu'on parlait allemand (lol c'est vrai que ça parait bizzard maintenant que j'y pense mais c'était une colonie allemande alors... )

steph-diko

please, je sui libre de parler le français du Cameroun, tout comme le Gabonais est libre de parler le français du Gabon, et l'Ivoirien, le français de Cote d'Ivoire... Tant mieux si tu n'y comprends rien!! mais je pense qu'il est important d'avoir une culture generale riche et diversifiée. En t'informant sur les pays des "inconnus" (comme tu le dis...[rires...]) tu gagnes plus ou moins. Ben tant mieux!
Déjà pour le Cameroun, il a ete colonisé par les Allemends dans un premier temps, mais aussi par les Anglais et les Français. C'est un pays Bilingue dont les langues officielles sont l'Anglais et le français. Pour plus d'infos, tu peux aller sur google...

steph-diko

alors parle ma langue

please , je sui libre de parler le français du Cameroun, tout comme le Gabonais est libre de parler le français du Gabon, et l'Ivoirien, le français de Cote d'Ivoire... Tant mieux si tu n'y comprends rien!! mais je pense qu'il est important d'avoir une culture generale riche et diversifiée. En t'informant sur les pays des "inconnus" (comme tu le dis...[rires...]) tu gagnes plus ou moins. Ben tant mieux!
Déjà pour le Cameroun, il a ete colonisé par les Allemends dans un premier temps, mais aussi par les Anglais et les Français. C'est un pays Bilingue dont les langues officielles sont l'Anglais et le français. Pour plus d'infos, tu peux aller sur google...

GoutteDeMerLimPide

Mais c'est pas possible comme tu te sens agresser...Faut tout développer avec toi tu prend tout au mot prés...
J'a i jamais dit que tu n'étais pas libre de parler français comme tu voulais le parler , et j'ai jamais prétendu le parler parfaitement non plus par la même occasion.
J'ai simplement dit que c'était pas la peine de me répondre mal, si je n'avais pas compris ce que tu m'avais dit tous ça parce-que t'as pas fait l'effort de te faire comprendre, quand on parle à une personne la moindre des choses c'est de se faire comprendre, sinon vive la communication... et encore ça je ne te l'aurais même pas reproché si tu ne m'avais pas toi même reproché de ne pas avoir compris... BRef lol

Tous ça pour dire que y'avait pas d'embrouille jusqu'à que tu la fasse toi...
Tu m'énerve à toujours me contredire!

GoutteDeMerLimPide

Pour te montrer comment une conversation pacifique aurait du se produire avec respect de l'autre (apparemment faut te l'apprendre car tu ne connais pas ou alors j'ai vraiment une tête qui te reviens pas,,,, parce-que t'arrêtes pas de me saouler) :
"- c'est bien gentil mais je suis une gentille fille et je pars pas chez les inconnus
- mais je t'avais pas invité je te signale
- Ah okay j'avais pas compris"

THE END !!!

Et quand je disais "inconnus" c'était de l'ironie tu sais , comme quand t'étais petit et que ta maman te disais "Ne parle pas aux inconnus" ... C'était une blague une façon de parler, du second degré quoi, un truc pas à prendre au sérieux, un truc pas méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DO YOU UNDERSTAND ???????????????

lounetik

Ah là là....quel malheur que ce type soit si agressif...il aurait surement des choses intéressantes à dire s'il le ferait dans un but autre que celui d'avoir raison...

GoutteDeMerLimPide

Je suis tout à fait d'accord avec toi lounetik!

steph-diko

Et quand je disais "inconnus" c'était de l'ironie tu sais

(sorry) j'ador l'Ironie!! surtout lorsqu'il est métaphorique. continues donc à ironiser, surtout sans vouloir justifier tes ironies!! ainsi tu deviendras toi-meme une IRONIE, et je contemplerai en silence ton univers ironique, sans ironiser sur tes ironies ciniques!!! (rires...)

steph-diko

Et quand je disais "inconnus" c'était de l'ironie tu sais

(sorry) j'ador l'Ironie!! surtout lorsqu'elle est métaphorique. continues donc à ironiser, surtout sans vouloir justifier tes ironies!! ainsi tu deviendras toi-meme une IRONIE, et je contemplerai en silence ton univers ironique, sans ironiser sur tes ironies cyniques!!! (rires...)

GoutteDeMerLimPide

Ouu la répartie steph ça y va ...
Tu pourrais presque en faire une chanson
J'adore l'ironieee yeahhhhh
surtout métaphorique-rique-r ique (par contre y'a quelque truc à reprendre au niveau du rythme)

Le seul hic::: heuuu ça veut dire quelque chose tous ça ???
Nan parce-que tu sais moi je préfère les chansons qui veulent dire quelque chose hein !!!

Roy

bref les vacances en Afrique c'est super ! (lol)

GoutteDeMerLimPide

mdr

lidemi

vs pouvez arreter de vs chamailler coe des gamins sur l'Afrique?

lounetik

on se chamaille à propos de quoi alors?

steph-diko

on se chamaille pas! on remet juste les pendules à l'heure!!

steph-diko

l'Afrique, berceau de l'humanité!!!!!

Répondre à VACANCES EN AFRIQUE !! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi