Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  Un petit probème relou
love2toi
Un petit probème relou

alors là je vais débaler me vie mais j'ai un problème:
alors, je kiff un mec ( il le sait ) et lui ne m'aime pas, que puis-je faire?
( je l'aime vraiment donc c'est pas la peine de répondre "laisse tomber il y en a pleins d'autre" svp )
merci d'avance

LEparkiens

Il ne t'aime pas ? defini un peu...
il te la dit ?
il te fait des vacheries ?
tu pense que t trop moche ?

je sais pas moi explique

love2toi

il me l'a dit mais il ne me fais pas des vacheries et il a dit que j'étais belle

LEparkiens

c'est peut -ëtre qu'il est trop timide ?
je me demande si il t'a dit les 2 choses dans un meme temps
si c'est le cas je crois que c'est foutu
sinon c'est possible qu'il t'aime

Mais j'en sais toujours trop peu pour t'aide

Mapus9

moi j crois k tu devrais essayer d savoir si il a une copine ou non et si il nen a pas baisse pas les bras et utilise tous les moyens possibles mais correctes prkil sineresse a toi et p8skil t trouve belle c deja pas mal

love2toi

non il a pas de petite amie ( il est dans ma classe)
et hier il ma re-dit qu'il ne m'aimait pas
je suis foutue!!!!

Modifié le 13 February à 15h56 par love2toi
mvanilla

C cho ,mais je crois que les mecs ils aiment pas trp qu'on se declare comme ça.Ta gaché lun truc, c'est important le jeu de seduction, savoir taté le terrain comme on dt!!ms bon suis l'ombre elle te fuiras ,fui l'ombre elle te suivras!alorsmon conseil c'est de prendre tes disances joué a fond la carte de l'amitié ,avoir l'air bien indépendante et détaché quitte à prendre sur toi ...
met tous tes atous de ton coté ,mais jpense surtt à l'intelligence ,jcrois que les garçon apprécient qu'une fille en est dans le ciboulot , et esseille pourquoi pas de t'intéréssé a un autre mec ,sa veut pas dire que tu dois arrété de l'aimer ,mais de voir en deuxième choix ,laisse toi séduir.Et laisse les choses se fairent .Normalement vous devriez vous rapprocher d'une autre façon et SURTT arrete de lui dire que tu l'aimes et de lui faire croire qu'il est le centre du monde .C'est le contraire de l'attraction ,joue la carte de la fille intelligente et seduisante.!bsx

Modifié le 16 February à 17h23 par mvanilla
love2toi

merci je vais essayer
( je peux aussi l'ignorer? mais si après il me fait la gueule... )

LEparkiens

T'inquiete logiquement il te fera pas la guele (apres faut savoir ignorer evidement)
Mais bon il va se sentir U si tu commence à le rendre jaloux
Apres les mecs c'est tellement con et pas apliqués à la fois ...

Good luck

love2toi

merci je vais voir tout ca à la rentrée ( dans 2 semaines )

mvanilla

Nn ,je te déconseilles de l'ignorer ,si tu fais il faut que se soit subtile.

love2toi

c'est à dire?

mvanilla

Prend pas un air genre je te calcule plus ,mais pass un peu moin de temps avec lui et fais la bise a tes amis mais pas a lui dans un premier et tu fais style que tu ne l'vais pas bien ....et enfaite estce que vous etes proches ou amis??Est ce qu'il tien a toi ...mm si c'est que en amitié?

love2toi

un jour je lui ai fais la gueule ( en fin de journée ) et je lui ai mit un vent quand il a voulu me faire la bise et je suis partie et le lendemain il s'est approché et il ma dit :
- aurevoir ( il ma fait la bise ) tout de suite apres bonjour ( re fait la bise) et une troixième fois la bise
donc je pens eque oui il tient quand même un peu a moi!!!
mais dans la journée on es souvent ensemble ( avec nos potes on fait partie de la même bande )
mais il kiff une de mes amies tres proches et ils sont sortis ensemble. mais elle a cassé au bout d'une semaine elle l'aimait pas.

mvanilla

bo oui,jpense kil tient a toi moi osii knd jété croc dun gars il a fait la mm chose ,ms le problm c ke sa ne marche pas très longtemps un jour ou l'autre va falloir encore trouvé otre chose ,avant ke kelke chose se rompe entre vs deux!!

love2toi

c'est sur...

Répondre à Un petit probème relou :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi