Venez discuter à propos de Paranormal sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Paranormal  »  Ufologie
jessejames
Ufologie

Croyez-vous aux petits hommes verts plus courament appellés extras-terrestres ?
1 million d'américains prétendent se faire enlever tous les ans.Il y a de quoi se poser des questions,non ?

adrien504

et ya environs plus d'un million d'alcolique severe

adrien504

sa repond asser a ta questions

mario95

moi je pense qu'il y a une autre vie en dehors de la terre(cellule; microbe) maintenan parlé de petit homme vert pas trop

ondy47

mdrr adrien

j'pense comme toi mario, les petits hommes verts C de la science fiction.. et puis pourquoi verts d'ailleurs ? pk pas bleu ?

toto86

bonjour

écrivant actuellement un article dessus pour un journal local, j'en suis venu à la pensée suivante : Quel intéret avons nous de discuter avec les fourmies. Aucun si ce n'est les observer. Maintenant , imaginez que ce soit les Hommes les fourmies, quel intéret ont-ils de nous cotoyer.
Bref , de toute manière l'existance d'une vie ailleurs a été démontré il me semble avec la découverte d'une planète similaire à la notre il y a peu de temps par hubble. Et puis pourquoi serions nous les seuls ?? n'est-ce pas un peu d'égocentrisme là ?? ^^

mario95

d'accord avc toi toto86

Frost

pas forcément des ptits hommes verts ( ^^ ) mais une forme de vies superieure (ou meme inferieur ki sait ) vu que la galaxie n'a pas de limite, je pense que dans d'autre systemes solaires( qu'on ne connai pas encore lol) il pourai y avoir une certaine forme de vie
vous croyez qu'un jours les hommes imigrerons sur d'autres planetes?

adrien504

error la galaxie a une limite meme qu'il yen a plusieur mais c'estl'univert les grand infinni mais je ne crois pas trops a ce que des bestio (qu'el que soit la couleur ) se ramenent et dise nous venons en paix ^^ je pense plutot qu'il ferait commeles humain : -ola ya plein de machin sur cettez planete et il prene toute la place alort on se les faire sa va faire commen en amerique par les anglais il ont presque fait un genocide

kendra

les films les films et les films je crois pas a sa par ce que les seules creatures que dieu a cree ce sont les hommes

mario95

pour moi dieu na rien a faire dans la création de koi que ce soit(avi personnelle)
"ont nait poussière on vit poussière et on meurt poussière"

adrien504

a tu deja suivi un cous de physyque si oui tu saurai que l'histoire de la terre n'a rien a voire avec dieu sinon je respecte tes croyance et je n'irais pas plus loin sur le sujet

karlpython357

oui c clair ta raison adrien dieu n'a rien avoir ladedans mais eu.......passons m'enfin mdr moi aussi je pense kon est pas seule mais apres va savoir. L'univers est tellement vaste la terre n'est qu'un caillou dans l'univers comme une goutte d'eau dans l'ocean mdr

adrien504

sauf que ocean est infini ^^

Blury

Ne pas croire aux extraterrestres c'est ne pas croire en soi.

adrien504

c'est surtout de l'exentricité !

Blury

Dans ce cas la Terre est remplie d'excentriques.

adrien504

bah c'est pas nouveau ...............

Auwely

Je n'y crois pas du tout --".

Tanite

moi je suis assez d'accord avec Frost

Répondre à Ufologie :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi