Nous sommes 3 jeunes (21 ans). On cherche 1 ou 2 personnes pour partir en voyage au mois de Juillet. Un street road de Paris à Penafiel avec des escales en France, Espagne et Portugal.
Parcour s:
Paris -> Marseille (3j) -> ( Platja d'aro - Lloret del Mar- Barcelona – Salou (8j) -> Seville (3j)-> Albufeira ( Sud du Portugal - 3j) -> Lisbonne (2j) -> Penafiel (chez moi - 8j)
Le voyage se fera en Scénic. Nous coucherons la plupart du temps en campings avec des tentes. Le voyage se terminera donc dans ma maison au Portugal ou on restera 1 semaine.
La ou les personnes que ça intéresse, ca sera surtout la plage, fêtes, repos, enfin tous ce qu’un jeune apprécie faire pendant les vacances…
Budget:
A peu près 200e/persone pour essence et peage.
Tout ce qui est dépense personnel (bouf, camping, conso, etc) ca dépend de chacun, donc pas de budget précis.
Réponse à donner au plus tard le 24 juin. Si vous avez des questions, il y a mon adresse msn.
AdrianoM il.com
PS: si vous aimez rigoler, découvrir un bout de l'Europe et que vous êtes pas trop chiant ^^ c’est un voyage fait pour vous.