Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Tryo new album!!!!
pixelS
Tryo new album!!!!

Voilà depuis le jour de sa sortie l'album "ce que l'on sème" est chez moi dans ma chambre ou dans mes oreilles.... =) Je le trouve bien construit, réaliste (comme toujours...) Pour ceux qui connaissent je le conseil et pour les autres ausi d'ailleurs
^^
-" Traivailler plus" et top et "Poussière d'étoile" et pas mal non plus mais elles sont toutes extra!!!!

Vous en pensez quoi? Vivement leurs concert par chez moi!!!!! =D

guitariste29300

T R Y O J'adore c'est un bon Groupe qui disent ce qu'il pensent
jvais m'acheter leur album car j'adore , mais ma préférer qui n'est surement pas dans cette
album est '' désolé pour hier soir '' xD on ce demande pourquoi j'aime bien ^^

feedemone06

Moi je connais pas du tout. C'est quel style de musique?

pixelS

réga raga... c'est génial!!!!!!! bonne écoute!!!!

chlo

j'ai du soulé ma mere pdt des mois avec eux xD

elle m'a offert leur album pour mon anni

depuis je l'ecoute en boucle en me disant bientot leur concert >< trop pressé

tryo le meilleur groupe =D

pixelS

C'est vrai qu'ils sont géniaux!!
Ma soeur me les a fais découvrir et maintenant je ne lache plus leurs CD je les ait tous!!!!

titdemon33

ces tro bien tyo franchement j aime bien c desoler pour hier soir

baby-marginale

Groupe génial que j'ai découvert y a pas longtemps. Moi j'ai un préférence pour serre moi....

Amimardi

Moi j'adore Tryo, j'ai achté le dernier album, je le trouve vraiment différent des anciens, mais bien quand même.
J'vais les voirs en concert en novembre, j'espère qu'ils en valent le coup, c'ma grande première =)

Moi j'adore "Travailler plus" aussi. Et "Jocelyne" (L)

slashisthebest

Perso j'ai été un peu déçu par ce dernier album alors que j'écoute beaucoup de tryo depuis 7 ou 8 ans, j'aime pas trop leur nouveau style.

Répondre à Tryo new album!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi