Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Trop dur de m'endormir
Maya101
Trop dur de m'endormir

Je suis un peu gêner de parler de mon problème mais bon je vais quand même en parler en espèrant avoir un peu d'aide.

J'ai de la misère a m'endormir. Avant je dormait dans ma chambre...comme quelqu'un de normal. Mais depuis 1 ans a peu près, le soir avant de m'endormir j'ai super peur et je tombe dans un état de panique. Je suis sur que je vais mourrir durant la nuit. Alors je dors dans la chambre de ma mère. J'ai très honte, je dors a côté de ma mère. Je me dis que je ne suis pas normal et j'aimerais bien retourner dans ma chambre mais chaque soir je devient stresser, ma mère dit que je pense trop, que je devrait ôter toutes mes pensées noires mais je n'y arrive pas. Je me sens mal, j'aimerais bien dormir dans ma chambre comme tout lmonde. J'ai l'impression d'être anormal. Durant la journée je me dis, bon cette nuit je dors dans ma chambre mais le soir venu. Je divient super stresser et je vais dormir dans la chambre de ma mère.

Si quelqu'un vit la même chose que moi ou vit quelque chose qui est semblable a ce que je vis venez me répondre. Si vous avez une solution a me donner je l'apprecirait beaucoup parce je suis malheureuse, je me sens vraiment diférente. J'ai 13 ans et je dors encore dans la chambre de ma mère

math6942

Moi qui suis lyonnaise jpeu te dire qu'ils sont pas près de s'arreter !!!!!!!!! Je suis sur qu'ils vont gagner encore plein de truc !!

Répondre à Trop dur de m'endormir :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi