Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  Toute l'année, quand tu est dispo,
TOANE
Toute l'année, quand tu est dispo,

Bonjour,

Tu es étudiant, chômeur, clubbeur, passionné par le monde de la nuit et de la musique. Tu recherche un moyen d'augmenter tes revenus à temps choisi. Deviens 'Relation Public' pour les soirées les plus chics Parisienne. Le principe est simple. Tu doit promouvoir avec les moyens à ta convenance et avec l'aide de nos outils de communication un événement sur Paris ou sa région. Tu sera rémunéré en fonction du nombre de personnes que tu fera venir à l'événement. Nos rémunérations sont très attractives et dès plus élevées du marché. Elle te permettront, non seulement, de rentrer gratuitement à tous nos événements mais également d'arrondir de façon non négligeable tes fin de mois. Chaque semaine nous vous donnerons rendez-vous dans un établissement en plein coeur de Paris (Champs Elysées) pour vous informer sur les événements des jours et des semaines à venir et vous donnerons toutes les consignes pour la promouvoir ainsi que les modalités de notre collaboration.

Pour plus d'information, contact le 06 69 40 51 81 (hugo) Musicalement votre.

karlpython357

excuz moi toane mais ton annonce est pour des adulte et la tu es sur un forum ado je trouve sa un peu tres moyen ton truc.

TOANE

Non minium avoir 17 ans donc sa touche les ados c'est pour sa

karlpython357

ouai si tu veux mais n'empeche que je trouve pas sa tres bon

Répondre à Toute l'année, quand tu est dispo, :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi